La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Apparement non, Galain est toujours plein comme une barrique
Une jolie bière, toute moussue, partout, qui déborde, ooooh qui déborde, oooh elle est jolie, c'est bon une bière, c'est frais après une journée de marche, une journée de marche ahah, une journée ! c'est comme ahaha, une grosse bière jaune, une jaunée qu'on devrait dire ! non ? hein ? une bonne bière près du feu ! hihi ! le feuuu ! ...
Vivement que vienne l'aube, que j'avance mes pions sur l'échiquier de Trémonsien. J'ai l'impression, en ayant rattrapé mon retard sur tous les évènements depuis le Renouveau, que ce que je pense faire n'arrivera pas car quelque contretemps va me barrer la route.
Bref.
Que fais donc Messire Les-Yeux-d'Or? Nous attendons la suite, nous, spectateur débonnaires du Role-Play !
(pour le moment seulement. Je pourrais sortir de l'ombre où je me tapi si quelque chose d'intéressant se produit [small][small]hé hé[/small][/small])
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Aergion, je crois que j'ai eu une idée de génie. Je suis diaboliquement génial hahaha.
Mais par contre il me faut juste regler dex trois details, sinon ce que je fais va totalement foirer. Quoique... non en fait, je dois pouvoir contourner cette difficulté.
Crumble aux pommes disais-tu? Extremement singulier comme recette pour un Myyrdraal. Un Crumble aux tripes, j'aurais compris, mais là je dirais que c'est une recette de troll en fait
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
argh... voila que les autres débarques aussi à l'auberge! ca commence vraiment à faire beaucoup de monde pour un simple petit village! Et avec tous ca, comment je fait moi pour trouver un peu de temps pour piller la bijouterie???
Aergion, je crois que j'ai eu une idée de génie. Je suis diaboliquement génial hahaha.
Tu me répondras par mp ? Faudrait pas qu'ils soient tous au courant de tes plans machiavéliques ...
Et la confection du crumble aux pommes de la Dévastation est un art subtil qui requiert de vastes compétences. Ainsi qu'une épée solide et une certaine endurance. Les pommiers ont de bonnes dents, dans la Dévastation. Les pommes aussi d'ailleurs.
Galain et Alyn, vous pouvez me faire un rapide topo de votre situation ? J'ai pas trop suivi. Vous êtes tous les deux dans la rue c'est ça ? et vous allez vers où ?
edit : Aergion, j'adooore tes histoires de pommes.
Et je viens de me rendre compte que j'avais édité le post de Sordon à la place du mien. C'est dangereux d'être modo, on a des boutons 'modifier' partout.
Galain et Alyn, vous pouvez me faire un rapide topo de votre situation ? J'ai pas trop suivi. Vous êtes tous les deux dans la rue c'est ça ? et vous allez vers où ?
Hmmm... comment dire...
Deux errant errent, comme il faut le faire, à travers la ville. Le premier débarque, en somme, sur la place et cherche, semble-t-il un homme à qui remettre une sombre lettre pour de sombre raison - nous apprendrons par la suite que cette sombre personne à qui il devait remettre cette sombre lettre n'est sans doute plus de ce monde, ou alors il valse vers le nord avec le Ténébreux. Bref, un autre homme - j'ai susnommé moi-même - débarque à son tour du coté de la place - errant après avoir cherché idiotement un ménestrel évaporée et quêtant où dormir - et observe, tordu qu'il est, les élucubrations lointaines du premier, le suit et entre, après le premier, dans l'auberge du Bon Gibier.
Le premier apprend la disparition de la sombre personne à qui il devait donner la sombre lettre et déprime devant une, deux, trois, quatre, ..., bière. Le deuxième entre et déprime - sorte de fléau naturel d'une jeunesse désenchanté - la crise, d'adolescence et de la consommation ont fait leur petit effet dans sa triste tête.
Par diverses péripéties qu'il serait facile de raconter mais plus rapide à lire, les deux en viennent à parler de leur malheurs respectifs en se minant doucement à l'alcool. Le premier, qui n'en est surement pas à sa première pinte, tient plutôt bien le coup, alors que le deuxième divague doucement vers la divine stratosphère des bitures, vers le paradis des bourrés, bref dans des vapeurs d'Alcool et de Navarre.
Alors qu'ils allaient, sans nulle doute, échanger leur premier baiser et vivre une passionnante histoire d'amour, le deuxième est embarqué dans une lutte féroce entre guerriers ivres et commerçant en crise - le truc basique quoi - et se défend comme il peut. Le deuxième, regarde la scène, hésite, pense qu'il devrait partir mais, espérant un avenir radieux avec son nouveau compère, le sauve des bras des méchants et perd, dans la bataille, sa dignité et son nez.
Fuyant l'auberge sanglante, dans la pluie qui commence à tomber, le premier se retrouve maintenant portant le deuxième jusqu'aux écuries où les deux soignent leur blessure d'âme et de corps.
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
naméhooooooo, le prochain qui touche a mon poste, je lui fait RIEN DU TOUT!!!!
Et c'est valable pour tous le monde!!!
(faudrait quand même pas se laisser faire hein^^)
Nan, sinon, sans blagues, y a pas de problème^^ (ca pourrait devenir marrant tenter de retrouver qui est le réel posteur^^) nan nan, je déconne^^
Sinon, Demiandre, on fait quoi? (une fois que Taenad aura poster) on retournent à l'auberge, on se séparent, on trouve Alyn et Galain, on tu te fait couper en deux sur la place par le portail de Berislav qui s'est planté de 2 kilomètres^^?