La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (3)
(Sujet créé par Eltharion l 16/01/06 à 00:12)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
c'est ici, soit on arrivent en tant que blesser qu'ils sont en train de transporter et on leur dit que l'on vas mieux et que l'on est pret a participer à "l'évasion" ou on étaient dans la forêt et (comme par magie) ils croisent notre route.
Il faudrait que l'on prépare un petit récit de notre rencontre.
On essaye de s'insérer vendredi soir???
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
Je pense que ca fait plus crédible que je sois blesser et -par exemple- toi, a cause de l'instinc de la meute ou un truc comme ça, tu me protège et me soigne.
Par contre pour notre rencontre j'ai pas trop d'idée.
facile: tu es blessé, tu gemis, il y a plein de blessés à coté de toi, vous êtes dans la forêt, la meute a senti le sang versé et l'appel d'un frère = j'arrive. Soit je te connais déja et j'accourre d'autant plus vite (pour les détails on verra au fur et à mesure du RP). Soit la meute me prévient et j'arrive quand même, j'aime pas les BM et je n'aime pas que les BM blessent un frère.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Désolé a tous de mon absence du RP ces derniers moments!
J'ai pu suivre superficiellement ce qui se faisait, mais par manque de temps je n'ai pu m'impliquer plus activement, mais je vais remédier a cette situation.
Pour Kearan et Morgheuz, faudrait organiser un truc pour savoir si on vous rattrape ou pas. Du genre un jet de dé chacun pour Kaeran et moi, celui qui marque le plus haut score gagne un point. Au bous de trois points, je vous rattrape (si je gagne) ou vous vous enfuyez (si vous gagnez). Et Morgheuz essaye de savoir combien on est ! Enfin, à vous de voir.
Llewella est un personnage mystérieux (=je n'ai pas encore écrit un background qui se tienne). Si tu veux que j'évoque notre rencontre dans le BG et que tu as des idées, envoie moi un MP, comme ça on mettra tout au point à l'abris des regards indiscret. Sinon ma fiche indique que j'ai fui le Shienar à la suite d'un mariage forcé. La suite viendra!
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)
Pour Kearan et Morgheuz, faudrait organiser un truc pour savoir si on vous rattrape ou pas. Du genre un jet de dé chacun pour Kaeran et moi, celui qui marque le plus haut score gagne un point. Au bous de trois points, je vous rattrape (si je gagne) ou vous vous enfuyez (si vous gagnez). Et Morgheuz essaye de savoir combien on est !
Zyred, n'oublie pas que je suis aussi sur la route, attendant que passent les poursuivis et les poursuivants (toi). Je n'ai pas l'air très dangereux mais il faut se méfier de l'eau qui dort et de ma flûte.
Et c'est plus intéressant si tu les rattrapes, pour l'action !