La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Mais non, vous êtes prévues pour (même s'il est vrai qu'avoir des hanches larges doit quand même faciliter les choses, c'est d'ailleurs pour ça que c'est un critère de beauté dans beaucoup de culture)
Et au pire, faut faire comme pour les dents de sagesse, sauf qu'au lieu de déboiter la machoire, faut déboiter le bassin
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
C'est gentil de prendre soin de nos cervicales, mais c'est quoi cette conclusion à la 'mords moi le bas du dos'? Leur solution pour ne plus avoir mal au cou : écoutez autre chose, 'adult oriented' en plus. J'aime pas trop ce que ça sous entend
Possible interventions to reduce the risk of injury caused by head banging include limiting the range of neck motion through a formal training programme delivered before a concert; substitution of adult oriented rock and easy listening music such as the controls, or others including Michael Bolton, Celine Dion, Enya, and Richard Clayderman, for heavy metal; and personal protective equipment such as neck braces to limit range of motion. Future research will involve neuropsychological testing of concert goers to validate the modelling presented in this paper, and randomised controlled trials of musical substitutes.
What is already known on this topic
Case reports indicate that head banging might cause brain and neck injury
Head banging to heavy metal is a popular dance form
What this study adds
The application of biomechanical methods identified a definite risk of mild traumatic brain injury from head banging
The study helps to explain why metal concert goers often seem dazed, confused, and incoherent
Ca m'a fait beaucoup rire
(l'accès à la version longue est tout en bas du paragraphe)
« En 1933, depuis près de trois ans, le Reichstag avalise sans broncher ; les décisions se prennent sans débats ni votes. Von Hindenburg gouverne un coude sur l’épaule des SPD, tétanisés, un coude sur celle des nazis, bons bougres. Hitler n’a plus qu’à sauter sur l’estrade, grand clown des atrocités, impayable dans son frac tout neuf.
Qui prétend encore que c’est arrivé du frais matin ?
Le sommeil a bon dos, où naissent les songes, et les cauchemars. Mais on ne se réveille pas dans le pire, stupeur, au saut du lit : le pire s’est installé, insidieux, dans le paysage, banalisé par l'apathie ou l'incrédulité des uns, la bénédiction des autres.
Des gendarmes brutaux, grossiers, débarquent impunément avec leurs chiens dans les classes d’un collège du Gers, pour une fouille musclée ; le proviseur entérine, bonasse. Et le ministre de l’Éducation, qu’en dit-il ?
Que dit-il de l’enlèvement d’enfants dans une école de Grenoble, d’eux et de leur famille expulsés en vingt-quatre heures, après combien d’autres ? Qui tient la comptabilité de ces exactions ordinaires ?
Un journaliste est interpellé chez lui, insulté, menotté, fouillé au corps, pour une suspicion de diffamation, qui reste encore à démontrer en justice... Qu’en dit la Garde des Sceaux ? Elle approuve (mutine bague Cartier au doigt, n’en déplaise au Figaro).
Nos enfants, nos journalistes, ce sont encore catégories sensibles à l’opinion.
Celle-ci s’émeut-elle ? Mollement. Elle somnole.
Mais les réfugiés de Sangatte, chassés comme bêtes, affamés dans les bois ; les miséreux du bois de Vincennes menacés de « ratissage », les gueux de nos trottoirs au vent d’hiver ? Les sans-papiers raflés, entassés dans des lieux de non-droit, décharges d’une société qui détourne le regard ignoble de son indifférence ? Et la masse des anonymes, traités mêmement comme rebut par une administration servile ? Au secours, Hugo !
Il y a de jeunes marginaux qualifiés par la ministre de l’Intérieur d’« ultra gauche » – spectre opportun des bonnes vieilles terreurs –, jusqu’ici, pure pétition communicationnelle... Sa police veille, arme à la hanche, elle arpente, virile, les couloirs du métro, des gares. Sommes-nous en Etat de siège ? A quand l’armée en ville ?
Il y a le malade mental incriminé à vie par anticipation ; l’étranger criminalisé de l’être ; le jeune de banlieue stigmatisé pour dissidence du salut au drapeau : danger public ; le prisonnier encagé dans des taudis surpeuplés – à 12 ans, bientôt ; le sans-travail accusé d’être un profiteur, le pauvre d’être pauvre et de coûter cher aux riches ; le militant associatif qui le défend condamné, lourdement, pour entrave à la voie publique. Il y a le fonctionnaire taxé de fainéantise (vieille antienne) ; l’élu réduit au godillot ; le juge sous menace de rétorsion ; le parlementariste assimilé au petit pois ; la télé publique bradée aux bons amis du Président, qui fixent le tarif ; son PDG berlusconisé et des pubs d'État pour nous informer – à quand un ministre de la Propagande ? On en a bien un de l’Identité nationale. Et le bon ami de Corse, l’escroc notoire, amuseurs sinistres, protégés par décret du prince...
Criminalisation systématique de qui s’insurge, dénis de justice, inhumanité érigés en principe de gouvernement. Presse paillasson, muselée par ses patrons, industriels des armes. Intimidations, contrôles au faciès, humiliations, brutalités, violences et leurs dérapages – quelques précipités du balcon, quelques morts de tabassage accidentel –, sitôt providentiellement dilués dans le brouhaha des crises bancaires, de l’affairisme et du sensationnel saignant, bienvenue au JT : touristes égarés, intempéries, embouteillages du soir... Carla et Tapie en vedettes.
Ces faits sont-ils vraiment divers, ou bien signent-ils un état de fait ? En réalité, un état de droite. Extrême. Dire que Le Pen nous faisait peur...
Cela rampe, s’insinue et s’impose, cela s’installe : ma foi, jour après jour, cela devient tout naturel. Normal : c’est, d’ores et déjà, le lot quotidien d’une France défigurée, demain matin effarée de sa nudité, livrée aux menées d’une dictature qui ne dit pas son nom. Ah ! le gros mot ! N’exagérons pas, s’offusquent les mal réveillés. Tout va bien : M. Hortefeux est, paraît-il, bon bougre dans sa vie privée.
“Tout est possible”, avait pourtant promis le candidat. Entendons-le bien. Entendons ce qu’il y a de totalitaire dans cette promesse cynique qui, d’avance, annonce le pire.
Sous son agitation pathologique, un instant comique – au secours, Chaplin ! –, sous ses discours de tréteaux, ses déclarations à tous vents, contradictoires, paradoxales, sous son improvisation politique (oripeau du pragmatisme), sous sa face de tic et toc s’avance le mufle des suicideurs de république, des assassins de la morale publique. La tête grossit, elle fixe et sidère.
Continuerons-nous à dormir ? Ou à piquer la marionnette de banderilles de Noël ? »
Ce n'est pas l'assimilation, en effet caricaturale, avec Hitler qui m'a fait poster cet article Mais le reste : l'absence de réaction réelle aux faits pourtant dérangeants qui s'accumulent les derniers temps.
Comme quoi, on réagit sur ce qu'on veut...
Et puis, à choisir, vue la terminaison du nom propre, on le rapprocherait plutôt de la 3e déclinaison. Accusatif en -em donc Comme la plupart des mots issus du germain
edit : bon ben je peux pas m'empêcher de réagir mais quand on voit comment la démocratie est bafouer et que l'Etat essaye de s'immiscer un peu partout ça fait froid dans le dos. Et personne ne réagit...
Je m'en suis bien sortie avec Akinator. Je l'ai eu sur Rand, Arwen (seigneur des anneaux), ma gerbille, le prophète Mahommet. Par contre il a trouvé: mon patron, le roi Hérode, Yitzhak Rabin, Dita von Teese. 50/50, c'est mon meilleur score!!!
il a trouvé Fitzchevalerie, blade, sonny anderson, shane (dans L World), che guevara, buffy contre les vampires, billy Idol, christophe wilhem, Barbapapa, pink, un kiki et même Antonin Artaud!!!
il n'a pas trouvé daniel pennac, jean-louis fetjaine ni daniel schneidermann alors qu'ils les avait en mémoire mais avec Lujboja il l'a pas eu du 1er coup mais j'ai fait "plus de questions' et il a fini par trouver donc j'imagine que ça aurait aussi marché avec les autres.
09/01 je l'ai enfin grillé avec tony ross qu'il n'avait même pas dans sa base de donnée, nan mais
Il a trouvé le Comte de Monte Cristo, Steve Jobs et Capitaine Flam, mais est passé au travers de Miles Vorkosigan, Isaac Asimov, Jorge Amado et Michelle Pfeiffer.