La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
On va voir, enfin essayez de regler ca un peu de votre coté, je suis vraiment mais vraiment overbooked. Voilou pour le camping le truc c'est que c'est tout de meme un belle organisation alors voyez ca aussi de votre coté, nous avons les pistes, il faut les utiliser maintenant.
Bof, a 20 je doute. Sihaya, je crois que tu va trouver un ou une ami(e) pour t'héberger dans sa tente. Avec un bon duvet il fait bien chaud. Rien qu'aujourd'hui il fait 20°C. La nuit dans la garrigue ça descend un peu, mais ca passe pas en dessous de 0°C et puis sinon, on se sert contre son voisin, ça marche bien, et j'en connais qui ne seraient pas contre (hein dudu??). Enfin, je peux récupérer les gens à la gare, même tot. Je vais souvent chercher mon fiancé au train de 6h30, ca va je suis habituée. On peut trouver un coin un peu loin de montpellier, on ne devrais pas avoir de pb. Je peux même essayer de nous obtenir une autorisation, mais je ne promet rien. Et en avril, on peut encore faire du feu sans problèmes dans la garrigue. Voila. Mais attention, le sol est un peu dur...
Bon, je suis une habituée du camping, et je vous assure que c'est faisable. En plus Dudu est vraiment un bon scout, et il se débrouille tres bien dans la nature. Quant à se serrer contre les autres, je laisse cela à l'appréciation de chacun. Quant à moi je me serre contre mon écureuil en peluche, ça me suffira. Il faudrait avoir une liste complète des participants, ou au moins un nombre assez aproximatif, et prévoir nourriture et tente en conséquence. Je n'en ai pas pour ma part, mais il est convenu que je partage avec Dudu. Peut être en a t'il une en rade. Faut voir. Mais sinon le camping, fera froid mais c'est faisable.
M'en moque, c'est pareil pour moi. Mais je te signale, Elann, que dudu n'est pas mon écureuil en peluche, c'est plutot un gros nounours. Et je dors dans mon duvet, et dudu dans le sien. Non mais, c'est quoi ces sous entendus????