La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
*a finalement tout lu* et beh ! ca bouge ^^ et ca commence à sentir mauvais à Tremonsien
Doit y avoir du sacré ta'veren dans l'air pour que tout ce monde se retrouve exactement au même endroit exactement en même temps et en pleine nuit >_<
Edit : quelques questions pour avoir une idée de ce que je vais répondre/faire dans les futurs posts ^^ (au pire vous me répondez par mp)
- Niedjan est bien physiquement une femme ?
- De mémoire, Niedjan n'est pas très puissant dans le Pouvoir ? mais pas très puissant par rapport aux réprouvés ? ou par rapport au commun des Aes Sedai/Canalisateurs ?
- Alyn est lige ? il est passé par Tar Valon pour s'entrainer ? (susceptible donc d'avoir connu mon perso, comme Airin)
- Owyn est donc aussi susceptible d'avoir croisé mon perso à Tar Valon à l'époque où il s'entrainait pour être Lige ?
-Oui Niedjan est physiquement une femme. -Il n'est pas très puissant dans le pouvoir par rapport à un canalisateur homme lambda (genre moins puissant qu'Elessar), mais il compense un peu par sa maîtrise millénaire du pouvoir.
-Alyn est apprenti-lige, mais je pense qu'il est arrivé trop récemment pour t'avoir croisé.
-Oui, Owyn a très probablement connu Taenad quand il s'entraînait à Tar Valon. ^^ (après il est sans doute pas en état de le reconnaître pour l'instant )
Tu oublie son corolaire immédiat : l'admin reconnaît toujours avoir tord si la personne en face a des photos dossiers.
Klian ne peux plus rien faire ou dire depuis qu'on a fait remonter l'épisode de la tektonik
Et moi je peux pas, j'attends qu'on me réponde, même un simple aaaaaaaaaaaaaargh. Il faut croire que mon air de furie les a figés dans un spasme de terreur
Bah je veux bien te répondre aaargh, mais je suis censé avoir perdu à moitié conscience à la fin de mon dernier post, donc je préfère laisser Alyn réagir en premier.