La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (6)
(Sujet créé par Eléa l 13/10/10 à 17:15)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une sixième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Une amie m'a dit aujourd'hui que l'auteur d'Harry Poter avait fait un nombre considérable d'éditeur avant de finalement réussir à être publié... comme quoi.
" aucun livre relgieux n'a été transmis par fax célexte"
Ouais, en plus, son éditeur a seulement voulut mettre les initiales de Johann Kathleen, car il avait peur qu'un livre écrit par une femme se vende moins bien.Comme quoi...
Eh, super Aelghir!
Aujourd'hui ma mère me parlait d'un jeune qu'elle connaît qui a le sida. C'est terrible chaque jour de se voir mourir. Vivre une chose pareille c'est terrible.
Parfois je me sens vraiment minable car je suis incapable de vivre avec sérénité. Je stresse pour des histoires idiotes des examens, des emplois, des changements. Je pense que la véritable force c'est arriver à se contrôler, à faire face quoi qui puisse vous tomber dessus, quelque soit le changement de situation, le prendre comme il vient.
Je pense que dans la vie on ne peut jamais savoir ce qui va arriver. Il y a certainement des choix personnels mais globalement le destin nous dépasse.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Mon fils a une amie à qui un gars a refilé le sida. Elle avait trop bu et... voilà... Mon fils a démoli l'autre à coups de poing. Ce n'est pas une solution mais il était fou de rage.
Merci pour vos félicitations.
Pour les romans, j'aimerais bien... il va falloir que je m'y consacre, contacter des maisons d'édition... dire que ça a failli avec les Editions du Tremplin... mais ils ont fait quincanelle ! Ils ne m'ont même pas renvoyé les 2 exemplaires que je leur avais fait parvenir. C'est que ça coûte cher ! Il va falloir que j'en refasse.
Oui pas facile les maisons d'édition. Un ami de mon père a publié ses mémoires par rapport à sa vie professionnelle aux assurances. Il a fait 8 maisons d'éditions. J'ai mis par écrit mon expérience Chinoise et je vais toujours voir distribuer quelques exemplaires aux maisons d'édition si possible publier ou autrement à compte d'auteur. Mais je vous tiens au courant et aussi Aelghir de mes impressions sur les maisons d'édition.
Tu écris combien de page? C'est dur de relire, cela demande un tel travail.
Je comprends ton fils. C'est vraiment irresponsable de la part de ce garçon.
Félicitations Aelghir A la bourre comme d'habitude en ce moment
Vie de tous les jours: j'ai hâte d'avoir fini mon oral pour pouvoir enfin faire du travail constructif, j'espère que cette fois mes jambes tiendront parce que faire reporter un oral deux fois ça le fait pas En ce moment j'envie les honnêtes travailleurs
J'en ai marre de windows, j'en ai marre de l'informatique ...
Les problème s'enchainent ici sans que je n'en voie de raisons et ca va encore créer un drame familiale.
Alors que ca fait déjà 6 ans que j'explique comment fonctionne Windows? Désolé, mais je passe .
Edit : bon ca a remarché après je ne sais quelle manip ( j'ai fait plein de trucs).
Maintenant, je fais un readme pour la dernière version de mon Twindows et je me log sur Anarchy jusqu'à minuit !
En fait les deux ( trois mais l'autre n'est pas branché) machines qui sont dans la pièce et connectées au web m'appartiennent, car j'ai payé chaque pièce; par contre ma mère tient beaucoups à pouvoir aller sur Internet quand elle veut, d'où la crise à l'horizon car le deuxième ordi ( le principal étant mon dernier né, aussi appelé "surtout vous n'y touchez pas, vous n'approchez pas à moins de deux mètres et vous ne respirez pas trop fort dans sa direction!" ) n'avait plus de connexion.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Pour répondre à Caramon, le nombre de pages, ça dépend. J'ai un roman qui doit faire 350 pages format A5, un autre à peine moins, un 3ème qui fait environ 450 pages. C'est vrai que la relecture prend du temps.
HE HE Je suis seul sur le site!!!!!
Meme les administrator vigiles sont pas là!!!!!!
Je l'attendais ce moment.
Hé hé hé hé hé gniark niark ah ah ah ah ah ah ah niark
Je peux faire tout ce que je veux. Je vais tout DET[CENSURE]RUIRE.
LUMMMM[CENSURE]MMMMIERRRRE [CENSURE]LUMIEEEERRRREEE
REPEN[CENSURE]TEZ VOUS!!
TEEEENEE[CENSURE]EEBREUX VERM[CENSURE]INES RAMPANTES. [CENSURE]VIVE la LUMIERE!!!!!!
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
J'hésite entre rire et larmes face aux mesures incroyablement vives et sûrement très efficaces de notre président d'université...
En l'occurrence, envoyer ce mail aux étudiants :
"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Je condamne vivement et fermement les dégradations constatées sur les bâtiments du Campus Lettres et Sciences Humaines.
En particulier sur la forme, les tags ne sont pas acceptables car ils sont une
dégradation imposée par une minorité et affectent très négativement l'image du CLSH. Mais surtout sur le fond, le contenu de leurs messages à caractère raciste et xénophobe est absolument intolérable.
Cordialement,
[le Président]"
Génial... Ca va sûrement tout arranger et les tagueurs vont aller demander pardon...
Tiens, ça me rappele une région à l'hébergement il y a quelques semaines ...
"Les stagiaires qui ont dégradés le foyer (dalles du faux plafond cassées et cadavres de leur soirée alcoolisée sur la table de ping-pong) ne sont pas gentils. Ils punissent tout le monde. C'est pas bien de tout dégrader"
Je résume bien sûr.
Si seulement on pouvait virer toute cette bande. Mais c'est difficile sans preuve.
Je suis blasée, il fait tout moche a Montpellier. Moi qui attendais tellement le soleil... Et le drame, c'est que du coup, il fait froid chez moi! Ma mère chauffe au solaire, au sens propre. Elle allume jamais le chauffage, le soleil tape tellement bien dans les baies vitrées... Mais il y a pas de soleil Je suis malade pour le coup, faut vite que je guérisse, je ne voudrais pas débarquer toute malade à la rencontre...
Ah, ça y est. Mi février arrive et ma période, ne sors plus sinon tu attraperas des coups de soleil commence.
Ne rigolez pas, hier après midi, j'ai du aller faire une course d'une petite demi heure alors qu'il faisait super beau et le soir je me suis retrouvée toute rouge au niveau du visage. J'ai encore les marques aujourd'hui.
Bon, au printemps, en été et en début automne, je veux bien mettre de l'écran total indice 50, mais en hiver... Ca commence à devenir limite.
Je commence à me demander ce qui fonctionne bien chez moi.