La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les petites rencontres parisiennes au sommet
(Sujet créé par Méliane l 15/03/04 à 12:59)
Topic dédié aux rencontres des membres sur Paris.
Le St Graal étant définitivement fermé, nous sommes à la recherche d'un nouveau lieu de rencontre convivial !
Et le voici :
La Taverne de l'Alchimiste
24, rue de la montagne st genevieve
Paris 5e
Je ne sais pas si se retrouver à la gare de l'est serait le plus simple, parce que c'est grand somme toute, et si trois lignes se croisent, elles ne sortent pas au même endroit. Il faudrait se chercher pas mal. Enfin moi je dis ça, je serai plus pour qu'on se retrouve Colonel Fabien devant la sortie.
Et si je venais, il faudrait que je rentre avant minuit.
est-ce que "te racompagner" inclue aussi de faire le chemin de métro avec toi?? Parce que pour te ramener en voiture il me manque encore le permis et la voiture
17h30 ? Hem. Bon bah je crois que je vais venir. Pas frocement à 17h30... On verra (edit : ça dépend si je vois ma cousine ou pas)
edit : j'imagine que vous poireauterais pas 50 ans à la sortie de métro ? Donc si j'arrive plus tard... Je fais comment pour viendir ? Personne peut expliquer ou c'est ?
Devant la station colonel fabien c'est ça ? Comment ça s'appelle le bar ? c'est "chez wat" ou "Happy Hour" ? Y aura qui finalement ? On est... Kyrafine, Owyn, Noemy, Dagon... 5 ?
Hem
Et moi non plus je veux pas rentrer tard. Je suis une jeune fille sans défence qui dois rentrer seule dans les métro de Paris (pis faut pas déconner, je veux me reposer moi avant l'Evenement )
et ben on vous laisse tot (vers 22h - 23h) à vos métro repsective et nous, les grands, on reste à faire la fete
Oui Owyn, je t'accompagnerai mais tu n'habites pas rue du Bac, tu n'as pas peur que je te perde ?
Plus sincerement, je pense que l'on a rien à perdre à laisser la rencontre se terminier tot car qqch me dit qu'on se reverra d'ici peu et il faut que l'on est encore des choses à se dire aussi !