La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
salut a tous moi j'ai pas de photo a vous montrer mais ici tout va bien, les clavier japonnais sont super chiant mais bon... il pleut, on s'est perdu dans osaka, a tokyo ca va etre pire, personne parle anglais ici, nous on sait dire que bonjour...j'exagere un peu, j'ai vu pas mal de belle choses, la vie ici est totalement folle par rapport a chez nous, j'adore, je peux pas rester connecter trop longtemps, la Pierre me manque deja lol !
a bientot
Salut Arhym content de te relire. C est cool si ça ce passe bien pour toi(c est pas le cas de tout le monde, elth' si tu nous lit). Je suis toujours aussi dégouté que tu soit au japon(je rève d y aller). Au fait tu rentre quand?
A peine arrivé là bas tu veux déjà le faire rentrer...
Sinon moi je dis bonjour à Arhim parce que je ne l'ai jamais rencontré (au moins un où je suis sure de pas me planter en disant que c'est un homme).
Au fait Dagon, si tu veux je peux pas te proposer le japon mais la chine (mon cousin habite là bas et il loge gratis qui je veux) à Hong Kong. Alors si t'as le billet d'avion... tu l'as pas? dommage....
de tte facon moi non plus, mes parents veulent pas me le payer (ce qui est très compréhensible)
A peine arrivé là bas tu veux déjà le faire rentrer
Bah non mais je suis curieu de nature c est tout.
Pour le coup de la chine c est pas gentil surtout que j ai pas eu de vacances(bon c est ma faute mais ça fait quand même mal par où ça passe).
quand je dis que ça fait mal c est pas de toi que je parle Althéa mais du faite de pas avoir de vacances. Et pis t inquiete pas pour moi sous mes airs de petite chose toute fragile je suis un gros dur(non mais c est vrai mais arrétez de vous marrer).
Moi je suis allé en espagne (Madrid), y fait trop chaud là bas. On passe le plus clair de son temps dans sa chambre d'hôtel pour la clim. Mais j'ai remarqué qu'il y avait trop de mendiants, à chaque coin de rue on en trouve, c'est un peu la misére.