La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre cet hiver
(Sujet créé par Owyn l 12/09/05 à 22:00)
Rappel de la date : samedi 18 & dimanche 19 février.
Occasion : la venue d'Owyn en France. Et la traditionnelle grande rencontre tearienne de l'année.
Lieu : appartement 2 Rue du Marché St Honoré, dans le premier arrondissement.
L'arrêt le plus proche est l'arrêt Pyramides. Sur la ligne 14.
De là vous remontez l'avenue de L'Opera vers le nord (pas coté seine ) et vous prenez la première a gauche Rue Gomboust, suivez cette rue et prenez la première a droite. Vous serez dans la rue du marché saint-honoré. Vraisemblablement l'appart' est au début de la rue, coté rue Danielle Casanova.
Un seul mot s'impose ! Merci à tous, superbe soirée et nuit !
J'aurai tant de choses à dire, merci à Maneero, Elea, DS, Caldou, Gondar, Karion, Gab', Elth', Arwen, Seb, Bertrand, Mathéo, Noemy, Percy', nuage, Rose, Aekar, Owyn, Ithilarin et bien sur Sihaya qui nous a recu magistralement ainsi qu'a tous les autres que j'ai oublié . Merci pour tout, pour votre presence, pour votre manière d'être un peu déjanté et qui nous lie tous finalement!
Je vais prendre quelques vacances et je ne serai pas trop sur la Pierre pour la semaine. Contactez moi par mail (hein Noemy le brochet pour les photos... (top secret) )
Voilou merci pour ces merveilleux moments encore !
Merci pour ce très bon temps passé tous ensembles à :
Olivier, Eléaaaaaaaaa ("La passe !" ), Dagooooooooon ! (Bourrin Nain Bérurier Nul , Briseur de Hache), DS, Claire, Gondar (& sa tortue), DingDing, Gab', Elth' (et sa ceinture blindée), Arwen (à quand la salade sans Zitounes ? Elle est très bonne malgré tout ^^), Seb, Bertrand, Percy (finalement, je sais pas si je vais te le rendre ton livre ), Nuage, Kydistille (voir commentaire pour Percy, mais l'adapter en : "Tu voudras vraiment le lire le 11 ?" ), Dudu, Adelis, Elora, Rose (Guili ?), Aekar (tu nous invites pour le concert de tes Ours ?), Wynnie, Aymeric, Ithilarin (on se retrouve ce soir ), Matéo, Noemy,"Jbeuh" ( Noémy, je vous rassure, il a aussi passé une très bonne nuit) et bien sur Yaya-SuperLoque qui à presque réussi à nous imposer le silence pendant quelques secondes.
Sans oublier Sandra... ou en y repensant après
Et Merci aussi à tous les gens qui ont laissé leut trace musicale ou cultissime sur mon ordi (Inserer ici une "Ovation Larve" ( mais en mieux ) pour Maneero, Ovation dont il n'aurait pas pu gouter toute la saveur dans l'état ou il était quand j'ai du vous quitter...).
Et je vous le dis encore une fois : je suis bien e*merdé de n'avoir pu laisser mon ordinateur tourner plus longtemps chez Yaya, c'eut été un plaisir de voir Dame Méliane...
Une autre fois, je resterais
Merci à vous tous aussi, c'était de merveilleux moments. Ca va me manquer de ne pas pouvoir vous voir en vrai, il faut qu'on recommence l'année prochaine.
Et vivement les photos ! Ca prendra un peu de temps pour que vous voyez les miennes, par contre, désolée, mais vous les aurez.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Je tiens aussi a tous vous remercier... vous savez quoi ? a cause de cette rencontre, j'ai pas bossé... mais je m'en fous, vous aime et je rentre a ma prison (hein Meliane )...
Pleins de bizz a tous ! (faites passer a ceux qui sont pas inscrits !)
Merci à tous pour ces bons moments, merci à Sihaya pour l'hébergement. Une rencontre formidable comme toutes les rencontres de la Pierre.
Je suis de retour chez moi avec 180 photos. Je vais créer un ftp spécial pour l'hébergement. Il y aura un dossier pour chaque date de rencontre à l'intérieur desquels chacun pourra créer son propre dossier.
Pour ceux qui voudront y déposer leur photos, envoyez moi un MP, je vous donnerai le login et le pass. Par contre essayez de ne pas mettre des photos trop lourdes, je sais qu'on a pas mal de place mais de photos de plusieurs mégas ça ne sert à rien .
Up pour les nouvelles tête que je n'avais jamais vu et qui sont encore plus déjantés que ce que je pensais, Up pour l'éternelle plaisir de voir les tetes amicales et surtout UP pour les débats et enguelades à 3h du mat !!!!! Même pas mal
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Merci pour cette soirée ! Même si elle a été vraiment trop courte pour moi !
J'étais trop dégoûté de partir mais bon il faut savoir faire des concessions parfois...
J'aurais aimé pouvoir découvrir plus certaines personnes (Arwen, Dagon, Sihaya, et plein d'autres) mais j'espère pouvoir tous vous revoir un jour.
En tout cas les qqs heures passées avec vous ont été formidables, j'ai adoré le loup-garou (je suis parti au moment où je commençait à comprendre les règles et à aimer le jeu) et tous les gens à qui j'ai parlé (spécial pour Kyr' mais pas pour Noemy )
Encore merci à Yaya pour sa demeure (et vive le Hodgkin )
Si tu ne peux venir aux rencontres, les rencontres viendrontà toi Mais celui qui doit s'inquiéter pour le moment de ceci est Aekar...c'est pas tres loin Orléans ?!
J'ai passé un très bon moment avec vous tous. Que se soit les jeux ou les discussions, j'adore décidemment nos rencontres. Seul regret : être arrivée un peu tard et partie un peu tôt. Mais au moins j'ai pu profiter de vous quelques heures.
Merci beaucoup à Sihaya pour son accueil si généreux.
Merci beaucoup à Sihaya pour nous avoir accueilli dans sa vaste demeure (il avait même plein de canards en liberté ). Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer tous, (méliane j'espère te croiser la prochaine fois) et cela me donne vraiment envie de recommencer ça le plus vite possible Je te fait un bisou Owyn, maintenant aussi, parce que vous dormiez quand je suis partie Je ferai un remerciement plus long après
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Je tenais à remercier Yaya pour l'hébergement dans ce modeste appartement C'était vraiment très gentil a toi de nous accueillir ... merci a tous pour l'excellent week end passé en votre compagnie j'aime les moments partagés avec vous tous Je ne vais pas faire une liste de remerciements individuels car j'aurai trop peur d'oublier quelqu'un ... mais le coeur y est vraiment
J'ai bien cru que j'allais mourir hier soir... Mais là, je pense avoir bien récupéré.
Merci encore à Chihaya ( ), ces canards resteront éternellement gravés dans ma mémoire.
Vu que je ne connaissais quasiment personne, j'appréhendais pas mal cette rencontre; et finalement, tout s'est super bien passé J'ai beaucoup aimé ce weekend, et j'ai hâte de tous vous revoir cet été!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ah ouais c'était vraiment bien quand même hein !
Merci aux canards, aux petites cuillères et à la louche, à la chemise verte, aux préservatifs Pierre de Tear® saveur kiwi, aux fauteuils mous, aux tartines de nutella du matin, aux chaînes futuristes venues du passé, au dimanche à Bamako...
On a manqué de rien, on avait de l'espace, une grande réussite !
Alors on est d'accord, on réunit 25000 €uros et on a notre siège administratif !