La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je suis entièrement d'accord avec DL ! Mais de qui se moque-t-on ???
Bon sinon, les gens ! Arrêtez de contrarier ma Méli ou vous allez tater de mon marteau ! Nan mais oh !
C'est pas bon pour son ulcère et ses chemises et après je suis obligé de supporter sa mauvaise humeur.
Allez plutôt casser les pieds à... à... à... Elann tiens ! Il n'a rien à faire de ses journées et en plus il adore qu'on l'embête.
EDIT :
Messire Aeldrinae était souffrant, il était dans une cellule
L'infirmerie était pleine ?
J'vous jure, le manque de moyens des hôpitaux c'est vraiment dramatique ! Obligé d'accueillir les malades dans les prisons !
Génial !
"Et euh ? Le squelette là-bas c'est un condamné à perpet' ?"
"Attendez, j'vérifie... ah non, c'est un malade en attente d'une transfusion sanguine..."
"Gloups ! Et le gars là-bas avec sa cagoule et sa grosse hache, c'est le bourreau ?"
"Mais non ! C'est notre chirurgien !"
Allez plutôt casser les pieds à... à... à... Elann tiens ! Il n'a rien à faire de ses journées et en plus il adore qu'on l'embête.
Ben tiens ! On y croit !
Ras-le-bol des noob qui savent pas se servir d'un PC, ni comprendre ce qu'est un virus et comment on arrête de s'en chopper, ou que le matériel c'est capricieux comme une diva (je vais pas mettre Aes Sedai non plus, ce serait leur faire trop d'honneur )
Alors non merci !
Cela dit, "si tu es jeune, jolie, à forte poitrine, appelle moi !" (C'est pas de moi hein, hein, dites dites je ne le pense pas, enfin, pas vraiment, je vous assure, c'est juste pour le bon mot d'un autre, comme d'habitude)
Une cellule ne signifie pas forcément une prison, les novices dorment dans des cellules. celle d'Aeldrinae était gardée parce qu'il était malade et que c'était plus prudent.
Des bétises? Qui parle de bétises ? Tiens, Dame Nayla, vous avez finalement le privilège Ô combien important de porter autre chose que du blanc ? (pas une prison, un hopital psychiatrique alors ?)
Guerrier Aiel, si ton haleine porte la marque de l'oosquai, tes paroles elles transpirent la bêtise et la provocation
Prends garde qu'elle ne canalise pas pour transformer ton oosquai en eau !
.....
RP OFF : (de toute façon, c'est un sujet RP Off)
J'ai hâte que le procès reprenne !
Prière de ne pas trop tergiverser de façon irréaliste cette fois, les débats sont menés lors des discours préparatoires aux jury, après il faut garder un certain rythme.
En tout cas j'ai bien aimé cette première lancée, plus particulièrement l'intervention de Nayla et ses paroles pleines de RP.
Aekar, rescapé des esclaves de la Tour, mes paroles ne sont que le reflet de l'opinion populaire. Ce qui se chuchote dans l'Ombre, j'ose le clamer haut et fort. Vous n'ignorez pas j'en suis persuadé que l'on murmure de l'Amyrlin qu'elle aurait été désignée et non élue, ce qui va à l'encontre de toutes règles. Vous savez ce que l'on pense des liges, dont le noeud coulant autour du cou se resserre si bien qu'ils en viennent à renoncer à la Lumière ou à commettre des meurtres. Vous n'êtes pas sans savoir ce qui se dit dans les tavernes, et ce qu'un homme ose dire tout haut dix le pensent tout bas !
Mon oosquai peut se changer en eau, mais la vérité ne peut rester cachée.
"Ce qui se chuchote dans l'Ombre"... ces paroles sont plus justes que vous le pensez vous-même. Cessez-donc de faire le travail de l'Ombre, de celui que vous appelez l'Aveugleur, là où nous le combattons nous-mêmes. Certains parmi nous avaient une grande estime des Aiels ; image qui se ternit à la vue de ces buveurs d'oosquai tout juste bons à se moquer de ce que l'Ombre fait de mal dans nos propres rangs. Certains parmi vous avaient peut-être une bonne image de la Tour ; image qui se ternit publiquement par les derniers troubles que chacun connait.
Ne voyez-vous donc pas que ces âmes perdues, ces liges qui ont failli, ont été assaillis par le Ténébreux lui-même ? Ne voyez-vous donc pas que c'est l'oeuvre de l'Ombre que de d'affaiblir ses pires ennemis ? Que tous ces discours, ces rumeurs et ces doutes, ne font que son travail et ne sont que le fruit de son labeur.
Vous tous, Aiels, qui pourtant dans votre désert souffrez moins des médisances pouvant courir les tavernes, devrez aider vos alliés contre l'Ombre à résister contre elle, plutôt que d'ajouter aux troubles en faisant le peuple se dresser contre les Liges et Aes Sedai qui marchent encore dans la Lumière.
Peuple de Tar Valon, peuples du monde, ayez confiance !
La Tour continuera de lutter, éliminant la vermine du Ténébreux, dans ses rangs comme au-dehors. L'Ombre a frappé par deux fois la Tour Blanche, mais la Tour Blanche tient ! Et la Tour tiendra !
Bon !
Etant d'humeur massacrante et ne voulant pas vous en faire "profiter" alors que vous n'y êtes pour rien, je vais jouer l'Amyrlin laconiquement, juste pour ne pas vous empêcher de continuer à vous taper dessus ... ça serait dommage ...
Si tu as besoin de moi pour les gardes Elth, je me reconnecterais deux / trois fois dans l'après-midi ...
Allé hop ! Assez bu, fin de la pause pipi, on reprend !!!
La Tour Blanche n'est pas une sandwicherie ! On propose des rafraichissements, c'est tout.
Et puis de toute façon, si sandwichs il y a, ils ne seraient pas plein de gras !
Et c'est quoi ce petit mot pour les jurés ? Tout cela frise le vice de procédure !
Il y a aussi un exemplaire pour la défense.
"Messire Aeldrinae était souffrant, il était dans une cellule et des soeurs jaunes essayaient de l'aider."
Autant d'hypocrisie dans une seule phrase ça me stupéfait... et pourtant j'en connais un rayon.
Alors comme ça, les soeurs jaunes essayaient de l'aider ??? Aux dernières nouvelles, ce n'était qu'un projet...
Et quel est leur diagnostic alors ??? L'accusation s'est bien gardé de m'en parler.
Ben il n'y a aucune hypocrisie. J'ai récapituler des fais, Aeldrinae était considéré comme malade, si mes souvenirs sont bons des soeurs jaunes sont venues le voir au moins une fois.