La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
J'AI VALIDE TOUTE MON ANNEE YES !
Et pourtant il a été rude cet oral, entre les questions faites pour désarçonner (si les primo-arrivants restent en échec scolaire, pensez-vous qu'on peut toujours parler d'école de la République ? Que pensez-vous des propositions de Gilles de Robien sur la grammaire et les leçons de mots ? que pensez-vous de la pédagogie différenciée ? pensez-vous que l'aide individuelle et les mesures de soutien scolaire soient vraiment performants ? décrivez-nous les mesures institutionnelles présidant à la mise en place d'une classe relais), le fait d'avoir en face de soi rien de moins que le directeur de l'iufm et, de façon globale, un jury qui tente de titiller sans cesse... mais bon, ouf, c'est fini
*va se goinfrer d'épisodes d'X-Files avant de passer à la correction de copies, pour la peine*
Si l'homme prend la mer, c'est parce que la belle-mère lui prend la tête.
Plus de la reflexion que de la pensée ici, et sur mes thèmes de prédilection :
Et si la différence entre l'animal et l'être humain était simplement la religion ?
L'un verrait simplement la dinvinité comme sa propre entité, l'autre comme étant quelque chose de distinct et de supérieur. De fait, en se différenciant de cette notion, l'homme aurait créé son égo, son "je", pour se différencier du "il" divin.
On pourrait pousser en se disant alors que chaque animal est sa propre divinité, et de fait un dieu ( bien que personnel ) : pas étonnant alors que certaines cultures les ai vénéré ( comme les chats pour les egyptiens ).
C'est super d'imaginer que nous ne sommmes sans doute pas seul dans l'univers et que derrière le petit monde connu qu'est notre planète, il y a des centaines, des milliers, des million, des milliards de planète, de système, de galaxie qui nous entoure.
Je suis revenue!
eh ben franchement, j'aime pas l'auvergne, les montagnes, la chaleur, les coups de soleil, les profs, les Boumes ou toutes les poufs pleurent, les couples qui se font et après se séparent (rire sardonique en pensant à toutes les filles s'étant faites larguer ce matin... et à touts les garçons aussi)
Pensée:
La meeeer! Guipavas HipHipHip! Weeeeeexh! (n'a pus de voix la p'tite Mara)
Alors... Je lègue mon tutu rose à elth', ma pelle à tarte à morgheuz...
Non, je te jure, c'était trop nul. Les fenêtres etaient avec des barreaux,j'avais 3 escaliers à monter avant d'arriver à ma chambre, en plus j'ai fait des crises d'angoisse, et je suis malade encar! (12 heures, ça fait long à vomir)
Novice Maintenant Multi d'Emin (à compter du 4 novembre de l'an de grâce 2007)
Non, je te jure, c'était trop nul. Les fenêtres etaient avec des barreaux,j'avais 3 escaliers à monter avant d'arriver à ma chambre, en plus j'ai fait des crises d'angoisse, et je suis malade encar!
j'ai envie de dire à Mara : Spece de chieuse !! J'ai envie de dire à Ysandell et Guervie : yeahhhhhhhhhh !!!
J'ai envie de dire que ça fait tout drôle d'arriver vers le boxe du cheval qu'on s'attend à monter et de le trouver mort, fraichement euthanasié.