La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (6)
(Sujet créé par Eléa l 13/10/10 à 17:15)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une sixième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Vie de tous les jours : Cela fait tellement de bien d'être un peu détendue, de respirée un peu. Je retrouve l'inspiration pour écrire. *soupir de bonheur*
Détendue? Comment tu t'y prends?
Ce soir, soirée d'élection mon père est parti sur ses grands chevaux. D'abord on dîne à une heure pas possible car il faut regarder les échanges verbaux à la télé. Puis ce sont les échanges avec mon père: Lamentable! Mais! La France... blablabla. Après il appelle un ami et je l'entends refaire le monde. Puis il parle de différente ville comme si il s'agissait d'une guerre contre l'Allemagne: et xx est passé! Mais ils n'ont pas eu le yyy... IL ne passeront PAS! Terrible. (Il faut dire que la politique c'est son dada).
J'imagine qu'Eltharion doit aussi s'interesser aux résultats?
Je sais pas si c'est pareil chez vous?
Oh, juste après les concours, il y a une période planante qui permet de se détendre. ^^
C'est le contre coup de la tension accumulée depuis ces dernières semaines. Personnellement, je suis déconnectée de la réalité, à l'ouest, je n'imprime pas grand chose quand on me parle. Je suis dans mon petit monde, dans la lune comme souvent mais à un degré rarement égalé. Cela fait du bien de savoir que de toutes façons ce qui est fait est fait et que c'est cela de moins à faire. A quoi cela servirait de s'inquiéter sur ce qui est passé, à part se rendre fou.
Donc je me plonge dans mes histoires, c'est une sorte de thérapie.
J'en profite car d'ici quelques semaines, je replongerai dans les révisions intensives et ce petit moment de calme s'enfuira loin. Pour revenir le 18 avril. ^^
J'imagine que tu dois être un peu dans les vaps. Après un concours on est souvent dans les vaps. (je crois que le corps sécrète des endorphines comme pour les sports d'endurance, contre le stress et la douleur).
J'espère que tes exams seront ok. Tu verras bien
Effectivement. J'ai faillit oublier ma carte d'électeur au bureau de vote, je me suis trompée ce matin en vidant la bouilloire dans l'évier et non dans la tasse prévu à cet effet pour un café, j'ai essayé de traduire certaines paroles de theatre of tragedy en anglais shakespearien et j'ai tilté après 5 lectures intensives que la chanson Cassandra parlait de Cassandre de Troie. Je n'ai aussi donné dans la gamelle de mon chat que de l'eau. Pas de croquettes : le pauvre s'est retrouvé avec 2 récipients remplis d'eau fade. Il a boudé après ça. Heureusement ma moitié fait attention à moi quand même. Ah, J'ai aussi jeté tout à la poubelle en débarrassant le repas de midi : fourchettes, couteaux, cuillères, tout.
Enfin, dans mon état normal, je fais déjà la moitié des bêtises. C'est juste à un rythme plus soutenu en ce moment. ^^
Vie de tous les jours : ma moitié a beaucoup de courage de me supporter. Il est aussi plus détendu quand il me voit écrire. Au moins, à part le pc et le canapé, je ne touche à rien d'autre.
Oui moi aussi. Le regard plein d'incompréhension, relevant ses moustaches toutes frémissantes d'espoir déçu pour laisser échapper un "miaou" réprobateur...
Kiwi, (mais celui-là il ne se mange pas) m'a regardé avec des yeux tous noirs. Il a poussé un gros soupir et est parti comme un prince, dédaigneux. Il ne m'a pas fait de câlins de la journée, me regardant parfois avec ses petits yeux verts d'une façon désapprobatrice. Quant à me rideaux, j'ai des marques de griffes jusqu'à une hauteur de euh.. 1m80. Mais il a des ressorts aux pattes ou quoi ? oO
IL n'y a pas à dire, un chat, ça a un foutu caractère. J'aimerai bien savoir ce qu'il pense parfois.
Les chats! arrrrrk. Je m'en méfie depuis une mauvaise expérience. Je louais une chambre en Angleterre. Il y avait deux chats dans la maison et je les caressais. Evidement ce fut une erreur fatale! Il s'étaient attaché à moi. Ils voulaient tout le temps entrer dans ma chambre et grattaient la porte en miaulant à mort!!! Silence! Un matin je suis en retard au travail. Je mets mes chaussure et... plus de lacet! les vermines avaient grignoté mes lacets. Ce fut une journée panique: aller au travail avec une chaussure sans lacet. Non mais je vous jure. Ca m'apprendre à caresser un chat.
Je me fait une remarque depuis quelques temps sur les relations entre Disney et les examens.
Ma soeur passe le brevet cette année et elle et ses amis redeviennent folles de disney, revoient les films... Ca m'a fait la même chose en terminale et à chaque approche d'examen.
Après enquête 75% des filles de terminale ou troisième reconnaissent revoir régulièrement des disney ou aller écouter les chansons sur internet.
Décidément je crois que en période d'examen disney a un effet reposant sur les nerfs. C'est le symbole flagrant d'un désir de retomber en enfance loin des examens, des oraux et de toutes ces horreurs.
Inutile de vous dire après ça que j'ai un oral en fin de semaine et que j'hésite entre la belle et la bête et blanche neige
venue d'on ne sait où prénom insolente pour certains, peste pour les autres
Pin'shae si un jour tu viens sur Paris, je te préparerais LA recette de gâteaux que je n'ai jamais osé tenté : chocolat-courgette (ça existe vraiment )
L'hypothèse Disney/ exam me fait m'interroger sur ma santé mentale.
Avant le capes, je me suis fait des soirées Alice au pays des merveilles en regardant surtout le passage avec le chat qui chante et le passage avec le lièvre de Mars et le chapelier toqué.
Oh à propos... si vous tenez vraiment à la savoir, c'est là qu'il est passé?
Mais qui donc ?
Un certain lapin...
Vous en êtes sur ?
Sur de quoi ?
Qu'il est passé par là ?
Qui donc ?
Et bien, Le lapin !
Quel lapin ?
Mais vous venez de me dire il y a à peine une minute... Oh c'est agaçant.
Savez vous vous tenir sur la tête ?
J'adore ça. J'ai acheté d'ailleurs alice au pays des merveilles et au delà du miroir en livre.
Vers les pétunias... Tatadatada...
Ca y est j'ai la chanson dans la tête. Je m'en vais chanter moi.