La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Association d'images (3)
(Sujet créé par Gablebo l 23/02/06 à 20:38)
Suite du topic à succès, dont voici les règles :
C'est un petit jeu, une personne poste une image, il faut ensuite en poster une qui a un rapport avec celle-ci (le rapport peut-être aussi bien le thème, que les couleurs, la forme ect...) Il est interdit de poster deux images de suite.
Le but du jeu est de poster des images dont le lien n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil, ou bien une image particulièrement drôle ou ayant une signification particulière...pour que l'on puisse chercher pourquoi cette image... pourquoi ce lien
Voici comment on peut mettre une image:
Il faut que l'image soit déjà sur le Net, trouvez en une en surfant ou, si vous savez le faire vous la mettez vous même. Une fois que vous avez cette image vous faites clic droit dessus, si Vous utilisez Firefox, vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image" (c'est génial firefox), si vous utilisez Explorer vous allez dans "propriétés", vous faites une copie de l'adresse URL et ensuite sur le forum vous cliquez sur "Ajouter une image (simple)" et dans le cadre vous copiez l'adresse URL.
Lorsque vous ne voyez pas l'image, si vous utilisez Firefox, utilisez clique droit "afficher l'image".
Je vois pas trop le souci:
epices-> boules de dessin animé, boules de dessin animé -> epices, et j'ai mis un jeu pour le lien avec le dessin animé (monde de l'enfance)
Et puis j'avais tres envie de mettre ce jeu (je l'ai et l'ai acheté en double pour l'offrir a mes parents)
(je dois dire que je ne sais plus si j'ai vu ton image avant, car j'ai mis pas mal de temps a trouver l'image et a pouvoir poster (boulot impromptu entretemps)
Mais bon, moi aussi des fois j'ai du mal a voir le rapport d'une image a l'autre
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Je vois pas trop le souci:
epices-> boules de dessin animé, boules de dessin animé -> epices
[magenta] Le soucis c'est que ca tourne en boucle et que le lien semblait faire directement suite à l'image postée par Tony... saveur des épices... route des épices... c'est tout... Il était facile de penser que tu n'avais pas fait attention à ce qui avait été posté par la suite. Pas la peine de me faire un pladoyer pour défendre ton image... [/magenta]