La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
C'est de bonne guerre que tu m'embête, Mélisande fait suffisamment ch** tout le monde pour que j'accepte que l'inverse arrive.
Mais maintenant nous utilisons la guérison avec les cinq pouvoirs, les Réprouvés ne nous auraient pas caché ça ! Donc tu ne peux vraiment pas deviner ce qui est à l'œuvre.
Question bête, Les hommes sentent quand les femmes canalisent par un frisson, mais les femmes ne sentent pas le saidin non ? du moins ou je m'en suis arrêter dans les livres...*vient de dépenser 80€ de roue du temps* j'ai de quoi lire !
Sordon, si tu fais 5 au dé (sur 10) + ton intuition de 4 (sur 10), ça te fait un résultat sur 20, donc 9 sur 20 ça veut dire que tu crois sur parole tout ce que raconte Gaeldron. ^^
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
Comme le disait Jeanne d'Arc: "Vous ne m'aurez pas cru, vous m'aurez cuite!"
Arffff y faudra que je m'en rappelle de celle la...
sinon, Owyn, pour moi 9/20, c'est pas terrible, mais c'est plus ou moins moite-moite non, donc je peut le croire tout en restant distant non? (c'est ce que j'entendais pas "pas fou de")
Edit : J'ai posté avec Krohrst, je pense qu'il lui faut environs 5 minutes pour arriver sur place depuis le moment au Mélisandre a canaliser, après, quelques secondes au dessus de la place. Puis 2-3 minutes au poste de garde (si Aergion trouve l'idée bonne)et5 minutes pour revenir...
Et si Korh'Gan a une sensation très claire, je pense, qu'il va direct prendre la route avec ses Trollocs pendent que je fait ma reco (ce qui fait 10 minutes de moins que dans le post précédents, car il faut aussi compter le chemin des Trollocs...)
Donc, ils vous récent au max 15-20 minutes pour tout dézinguer avant que la grosse baston commence... (cela dit, 15-20 min de RP... ca peut être long^^)
Et ce serait bien que Taenad et Demiandre se décide avant que Krohrst arrive sur les lieu...
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Moi je suis décidé. J'attends Taenad.
Et sentir le canalisage de Melisande de Cairhien a Tremonsien? Oo
Cela fait peut être un peu loin, non? Enfin j'ai pas encore lu, je vais voir cela
Edit : non c'est bon j'ai rien dit en fait. Ça me va.
Concernant le jet de dé, en effet 9 c'est presque dix. Mais c'est quand même moins que la moitie, donc techniquement, ca passe limite pour une action. (Malus de dégât, malus d'efficacité, etc...). Cependant, j'ai un jet de persuasion à 13, donc pour ne pas être prit dans mes filets, tu dois faire plus que moi (cf Melisande qui me repousse comme un malpropre. Elle a eu un score de 15/20)
Edit : bon y'a certainement pleins de détails qui foirent dans mon post. Dites-moi et je modifierai.