La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
RolePlay : les commentaires. (2)
(Sujet créé par Aelghir l 30/01/05 à 14:44)
J'ai fermé l'ancien qui devenait trop lourd et j'ai ouvert son petit frère.
Ce topic est dédié à tous les commentaires concernant le RolePlay.
Questions, commentaires, mises à jour, résolution des incohérences, etc…
Il permettra de ne pas polluer les topics 100% RP avec des questions ou des commentaires impromptus.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Sihaya et Amyria (), lancez-vous, comme l'a dit Gab', j'ai créé cette action pour centraliser tout le gratin qui s'est réuni à la Tour (qui connaît, il faut bien le reconnaître, un taux d'affluence record... ça mouline, ça mouline ). C'est l'occasion de relancer une grande quête à la Cairhien, ou au moins de faire se croiser toutes les intrigues que nous avons tous patiemment tissé chacun dans notre coin
Heureuse que ça te plaise en tout cas
Pour les bonus d'Elea, j'ai pas pensé à regarder avant, j'avoue, je la laisse gérer ses capas toute seule comme une grande
Et un pour Sephiroth ! J'aime beaucoup ce cas de figure aussi
et après, intrigues de l'Ombre et du Dragon
J'y ai repensé tout à l'heure en bossant sur mon Claudel, je vais te mitonner un truc aux petits oignons, promis
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Aedmun? Il en est où? Dernièrement il recrutait une armée pour attaquer l'Amadicia et ses rangs étaient infiltrés de Liges (enfin d'un pour sûr!). Ca a pas avancé? (je demande alors que je pourrais aller voir... )
Je suis impatient de voir ce "big-boum" dans les cachots...
Niark niark niark
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Bien Sephiroth, j'ai aussi modifié quelques posts. Manque plus que Vella! Le problème, c'est que Vella et moi-même n'avons plus vraiment de raison de t'avoir agressé! Alors on est dans une impasse...
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Nan, y'en a assez d'avoir deux méchantes sur place.
Je m'auto-quote pour te répondre sérieusement :
lancez-vous, comme l'a dit Gab', j'ai créé cette action pour centraliser tout le gratin qui s'est réuni à la Tour (qui connaît, il faut bien le reconnaître, un taux d'affluence record... ça mouline, ça mouline ). C'est l'occasion de relancer une grande quête à la Cairhien, ou au moins de faire se croiser toutes les intrigues que nous avons tous patiemment tissé chacun dans notre coin
M'obligez pas à dire encore plus explicitement ce que j'espère, m'enfin
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bah oui, vous pouvez chercher d'où ça vient et arriver dans les cachots. Ceci dit il va de soi qu'il faut respecter un certain tempo, pour être cohérent. Donc n'arrivez pas tout de suite, laissez à Eléa et Owyn le temps d'agir un peu .
Evidemment c'est valable pour tout le monde autour.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
D'autant plus que le Conteur leur a généreusement alloué une action de plus.
Je repasserai avant de me coucher (dans une petite heure) voir si ça a avancé ou faire avancer les choses
EDIT : Kror, je pense qu'Elth' se réfugie dans son bureau parce qu'il n'a pas le temps de faire du RP, donc ce n'est pas une bonne idée que de lui tomber dessus. Après, pour tes histoires de trublion ténébreux,tu gères ça comme tu le sens mon grand, j'ai un scénario à possibilités multiples et quelques coups d'avance de prévus
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
- Messire Aelghir, ça faisait bien longtemps qu'est ce qui vous amène? *Est-ce cet homme qui attire les problèmes ou est-ce les problèmes qui l'attirent lui?*
Ben voilà la réputation qu'on me fait, quand même, moi qui suis un homme tout ce qu'il y a de plus facile à vivre, popote et casanier, je fais traverser les chiens et je promène les petites vieilles, avec un petit sac en papier au cas où.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Bon, on va dire qu'Elea monte les escaliers alors puisque tu l'y incites... a-t-elle la capa j'me-prends-pas-les-pieds-dans-ma-robe-de-novice-en-courant ? La réponse au prochain épisode (jet de dés)
Tu bouscules donc Menoly. D'accord ! Je pondrai ma réponse dans le RER, à ce soir petite soeur des mots (voilà, comme ça, tout le monde sait que je t'ai adoptée, na )
Ben, elle peut aussi n'en faire qu'à sa tête et rester, même si je lui demande de partir. Mais je voudrais bien savoir si elle a cette capacité très spéciale.
voilà, comme ça, tout le monde sait que je t'ai adoptée, na
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Sephiroth c'est une recrue de la Lumière alors ? Mais pourquoi Kror a l'air de penser que c'est un AdT ?
Kror il pense ce qu'il veut! Kror il a bu à l'auberge... juste une coupe! comme dirait notre chère et très aimée Elayne!
Kror il a entendu un gars prononcé le nom du Ténébreux!
Kror il peut changer ses posts si il faut!
Watchakaaaaaaaa ! Heureusement que je suis revenue en urgence de la Sorbonne, tiens : Kror, douuuuuuuuuuuuucement ! Je vais déterminer des rounds, tiens, que chacun puisse agir selon une certaine chronologie.