La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Et ouala ^^ et dire que j'étais ENCORE parti dans l'idée de faire un post assez court :/
Edit : déja plus de 950 post dans ce topic qui a été créé juste fin aout ! ^^ C'est cool, on sent que le RP est vraiment en train de (re)démarrer *dit celui qui a du mal à faire plus d'un post par semaine en ce moment*
Un mur? et alors, il est ou le problème? Hop par dessus
Heuuuuuuu Taenad, Krohrst n'a pas encore quitter le camps trolloc, et ton poste va plus ou moins a l'encontre de se qu'on a prévu avec Aergion, mais je suppose que c'est là tout le piment du RP^^
(s'en va faire un message a Aergion pour revoir le plan d'action...)
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Tu as senti le canalisage de Mélisande dans ton dernier post. Donc c'est que tu n'est pas extrêmement loin. Tu as dit, 5-10 minutes tu débarquait. Eh bien considère qu'on discute 2 minutes après avoir marché 3 minutes
Et puis sinon t'a qu'a dire que c'est un autre Draghkar mobilisé pour la chasse
5- 10 minutes à vol de draghkar hein ... et techniquement il est effectivement pas encore parti, parce que j'avais justement dit à Sordon que l'idée de la reconnaissance au dessus du nid de canalisateur c'était pas très discret, et que Korh'Gan allait le lui interdire dans son prochain post =/
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Ben je vais pas attendre trois cents ans alors que cela fait 0 jours qu'on attends Taenad. Je sais pas il suffisait de nous dire : Après le post de Taenad, attends un peu avant de répondre, faut qu'on mette un truc au point.
Ou vous auriez pu me dire votre plan, sachant que Gaeldron y participe dans une certaine mesure, ou alors, Aergion, tu aurais posté avant que Taenad réponde.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Tu feras un jet d'agilité pour l'esquive, avec le réflexe en prime
Edit : Bon postez avec Krorhst et Khor'Gan, parce que sinon on sait pas ce que vous faites, et du coup modifier nos posts pour encore être en contradiction avec vous, cela ne serviras à rien.
Ah bah désolé mais en lisant ton post j'avais cru comprendre qu'il était déjà parti. *après avoir relu* ah oui zutalor, il se dirige vers l'endroit pour décoller tout en attendant la réponse du myrdraal ... bon bah ... y a pu qu'a improviser ^^ enfin en cette période sombre j'imagine qu'il ne doit pas être si rare de voir des draghkar en chasse au dessus des villes humaines, ça ne nous indique pas forcement grand chose sur la suite des événements. Ça peut être le tien un peu plus tard, un autre que vous avez amené ou juste un draghkar "sauvage" en chasse ^^. Ça nous incite juste à être prudent en fait. C'est d'ailleurs juste pour ça que Taenad équipe son arc ^^ il avait pas dans l'idée de truffer le draghkar de flèches d'aussi loin et au risque de tuer quelqu'un quand la flèche va retomber sans toucher sa cible M'enfin c'est vrai que je n'avais pas pensé que Demiandre savait canaliser ^^
ps : @Demiandre : J'avais pas percuté qu'un canalisateur homme avait saisi le pouvoir ^^ pfiouu j'aurais dû mieux relire les derniers posts, j'avais pas vu pour Durnik ...
Par contre, pour la chair de poule quand une femme canalise, ça me parait bizarre que ça marche d'aussi loin, il faudrait pas être juste à côté ? je ne me rappelle pas si ça marche a relativement longue distance dans les livres ?
Et accessoirement
ou peut-être 10 ou 12 je sais plus :/ Certaines femmes ont développé un moyen de sentir les hommes canaliser, même si on n'en sait très peu la dessus pour l'instant.
Edit : bon dans tous les cas, j'attends de voir ce que vont faire vos vilains pour réagir (ou éditer mon post si besoin ^^) et répondre.
Y avait pas de "plan" on se contentait de s'informer mutuellement de ce qu'on allait faire histoire d'éviter ce genre de bourde. En plus c'était clairement dit non ?
Sur ces mots, il se dirigea vers une petite butte, d'où il lui serait plus facile de prendre son vol. Et il se tourna vers l'évanescent pour attendre sa réponse.
Désolé de pas dégainer les posts rp aussi vite que tous le monde, il me semblait qu'on était censé laisser du temps à Gaeldron justement.
Il me semble que la règle de base c'est de ne pas faire faire aux autres quelques choses qu'ils n'ont pas dit qu'ils faisaient ...
Mea culpa :/ j'ai tout relu en vitesse avant de faire mon post et j'étais persuadé qu'il avait déjà décollé ... (c'est ça de prendre trop de retard >_< après ça fait trop de truc à lire/relire avant de poster ...)
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Elles ne repèrent pas les hommes canalisant (au Cleansing par exemple) mais les résidus de saidin. [spoiler11]Et pour l'instant, seul quelques femmes connaissent ce moyen, inventé par Merise
[/spoiler10]
Moi je dis, considérer que c'est un Draghkar parmi d'autres, c'est le plus simple. Un attiré par les canalisateurs de la ville et qui se demande ce qu'il se passe.
Et la chair de poule est plus forte avec la quantité canalisée il me semble... Enfin bref, ça je peux le modifier aisement
Je ne rappelle plus exactement comment ça se passe ^^ bien sur qu'elle ne sont pas toutes capables de s'en rendre compte, mais on peut imaginer que depuis le temps cette pratique est devenue plus ou moins publique, enfin bref ... dans tous les cas ça ne concerne pas
Ca serait un drôle de hasard quand même ^^ (enfin ce soir on n'est plus à ça près niveau coïncidences ).
Les draghkars normaux ne sont pas attirés par les canalisateurs il me semble.
Je vais voir ce que je peux pondre avec Korh'Gan, mais ça sera pas très long hein, j'ai pas envie de passer 4 heures sur un post de rp.
[mode l'espoir fait vivre ON]A moins que l'un d'entre vous n'ai un exposé sur la législation de la cryptographie déjà tout fait à me transmettre ? [/mode l'espoir fait vivre OFF]
Pour le moment on avait dans l'idée d'aller bouffer quelques paysans dans leur chaumières pour s'occuper en laissant du temps à Gaeldron.