La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Hélas, le site qui établissait ce classement a disparu subitement (pour des raisons d'hébergement impayé ?).
Voici donc le dernier classement en date, relevé par Caldazar le 28 mars 2006 peu après minuit, avec l'évolution des votes sur les dernières 24 heures :
1. Scifi-Movies.com 26582 (0)
2. Roman interactif d'Anice-Fiction 19707 (+4)
3. La Pierre de Tear 18194 (+27) 4. http://www.elbakin.net 14453 (+10)
La Pierre avait fait son apparition dans le top 20 des sites de Fantastique et S-F il y a 3 ans, en avril 2003, soit seulement 6 mois après sa création. Au fil des mois puis des années, sa position a progressé. Arrivée assez facilement dans le top 10, le chassé croisé de plusieurs mois avec le Monde de Yo restera mythique. Au dernières semaines de cette lutte finalement victorieuse, nous assistâmes à la remontée spectaculaire de Scifi-Movie (avec une moyenne d'environ 70 voix/jour), qui se fixa à une première place inaccessible en l'espace de quelques mois seulement. Toutefois, désormais fixée dans le top 5 (été 2004), la Pierre gagnait les batailles successives contre ses opposants directs, Yo et Elbakin, jusqu'à ce que nous parvenions enfin au Graal tant attendu : le podium (5 novembre 2004). Malgré un retard de plus de 3000 voix sur Anice Fiction, encore leader (environ 11300 à 8100), et des poursuivants accrocheurs, notre progression fut constante, jusqu'à nous détacher complètement des 4e et 5e, et même remonter rapidement sur Anice Fiction pour la deuxième place. Ces derniers mois, la Pierre était enfin le site du top 20 qui bénéficiait du meilleur rythme, ce qui la plaçait idéalement pour la seconde marche du podium, voire, pour les plus optimistes, pour viser plus haut encore.
Séquence informatique en latin: vingt postes. Euh... Je les fais voter ou pas Je me vois bien mettre dans la fiche d'évaluation: "Apprendre à naviguer sur internet: application: aller voter pour la Pierre de Tear. Compétences requises: Google et lecture de site. 5 points."
Pourquoi non?
Edit: ah oui, je sais: parce que sinon, je vais me retrouver sur le même forum que mes élèves...
Pourquoi tu ne leur donnerais pas simplement le lien vers la page ou il faut cliquer oui ? Ils ne verraient jamais que le nom du forum pour lequelle le vote est fait .
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Un peu plus près chaque jour !
Il faut que ça devienne un réflexe Kristof, c'est garanti assurer fortune et gloire. Voire l'immortalité et le Grand Amour pour les plus assidus. Et je n'évoque même pas le hamster cadeau pour les enfants.