La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ne sous estimez pas mon peuple Dai Shan. Vous êtes peut être de grands guerriers je vous l'accorde, mais dans une Danse avec l'un des notres malgré toute votre fougue vous ne surpassez pas votre adversaire. Dans ce duel nous ne sommes surs de rien. Ne soyez pas si prompt à annoncer une victoire qui n'est que mirage....
Je reconnais la valeur des aiels, et il est certain que le combat sera incertain jusqu'au bout. Néanmoins je n'encourage pas le combat entre les liges et les aiels , nous sommes dans le même camp.
Eltharion est apprenti Lige, et n'a pas les bénéfices du Liage. Quelque soit l'issue du combat, ne la prenez pas comme argent comptant de la valeur des Liges.
Je sais toutefois que mon frère d'armes Eltharion est le meilleur de nos apprentis. Et Durandal, Menestraiel sombre de coeur et d'âme, me paraît de plus en plus comme l'ombre qui plane en votre désert.
Enfin bon merci Galldrenn mon frere, pour ma part je n'irais pas juqu'a sous-estimer les Liges qui nous ont donné bien du fil a retordre pendant la Guerre. Mais, il est vrai que plus on estime son adversaire et moins on veux que l'issue soit fatale.
Eltharion (Pre-Gaidin) est un homme lige que j'apprecie, pour sa fougue et son aptitude à la danse, j'attendrais donc, l'issue de cette danse avec lui, mais je ne le tuerai pas de gaiete de coeur, d'ailleurs je ne tue que les engeances de l'ombre le coeur libre
Pour les frères loup je suis d'accord avec Elann. Les frères loup ressente la haine des loups pour les créatures du ténébreux, les loups le sentiraient si un frère loup avait vendu son âme et la meute le mettrait en pièces.
La roue tisse comme la roue le veut, nous verrons bien ce qu'apportera ce duel.
J'ai déjà dit, si un frère loup est révélé tenter d'appartenir aux adt, son compte sur la Pierre sera bloqué et il sera marqué mort définitivement. Attention on déconne pas avec le RP.
14 février + 3 jours = le 17 paaaaaaarfait !
se faufile jusqu'à la cabane de messire Gablebo, remarque avec satisfaction qu'il dort, entre-ouvre la porte, se déplace en rampant sur le sol, parvien t jusqu'au placard, ouvre délicatement... IHHHoUUUUUUUUIIIIIIioiiiiiiiiGGGGGGGBnnnnnnnnIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii
(bruit de la porte qui s'ouvre)
Gab remue, se retourne dans son lit. Claire glisse son bars à li'ntérieur, ne doit pas tatonner longtemps et se saisitd'une bouteille de jus de kiwi ! Toupiiiii youpi !
Repart cré cré vite, invisible dans l'obscurité de la nuit.
très bonne date ça, le 17, une bonne bouteille, un bon combat,ha la belle journée qe je vais passer là !!