Ma vie est une lutte permanente !
(Sujet créé par Sihaya l 15/07/06 à 01:09)
non favori


A vos anecdotes ! Le Concours est ouvert


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Anor
28/09/2008 12:18
Membre de la Ligue Anti Alcooliques ^^

Des coups de feu ?! Oulà, ça craint dans ton quartier !
Remarque je dit ça mais le mien...

Normalement, c'est le lundi qui nous rend malheureux, pas le dimanche.

Pour ma part, ce matin j'ai fait fort : en allant chercher le courrier (sisi, j'avais oublié qu'on était dimanche lol), je tape un petit sprint en chaussons parce qu'il faisait froid et qu'en sous-vêtements je caille, et je glisse sur une déjection de chien. je tombe parallèlement au sol, mais avec mes rèflexes dignes d'un lige, je parvient quand même à stopper ma chute, avec mon nez à 3 cm du sol. Le matin je peut vous dire que ça réveille

Et à ceux qui me croirons pas, mon surnom c'est la Chèvre (cf le film de Pierre Richard).
sylesis
28/09/2008 12:27
2 bras 2 jambes 2 roues

En fait les coups de feu viennent des chasseurs : on est à 50m des champs.
Anor
28/09/2008 17:01
Membre de la Ligue Anti Alcooliques ^^

Autant pour moi
Aelghir
28/09/2008 23:34
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Au temps pour moi ! ...
Mélisande
05/12/2008 18:01
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Ce matin je me dirige vers les archives pour bosser, je dois voir avec ma directrice de recherche mon ébauche de plan, ma bibliographie tout ça.

Je m'installe, on commence à discuter de mes difficultés, des informations que j'ai trouvé et je dis à un moment "j'allume mon portable et je vous montre ça". J'ouvre mon sac et devinez quoi? j'avais oublié mon portable à la maison. Très mal réveillée j'avais glissé mon classeur à la place.
Je reste là à regarder celui-ci comme espérant qu'il se change en portable et la prof éclate de rire.
J'ai eu honte....
Pug l'apprentie
17/12/2008 19:49
Cas désespérant

Tiens ça fait un moment que j'avais pas fait mon boulet... Et voilà la dernière gaffe monumentale puggesque...

L'autre jour, après un débat avec mes collègues de promo, on décide d'un commun accord que les photos de nos soirées ne devraient pas se retrouver sur Facebook, nos profs y étant aussi, on voudrait éviter qu'ils tombent sur ces photos.

Je crée donc un blog dont j'envoie l'adresse et les codes d'accès à toute ma promo... en faisant "répondre à tous" à partir d'un mail envoyé par une de nos profs... La suite, vous la devinez ! Suite à une fausse manip, j'ai bien entendu zappé l'étape "effacer l'adresse de la prof en question" de la liste de contacts...

Bilan des courses, j'ai dû tout effacer, recommencer ailleurs... et renvoyer un mail à mes camarades (et seulement à eux) qui se sont donc rendus à l'évidence et ont ainsi découvert ma nature profonde de boulet, que j'avais à peu près réussi à dissimuler jusque là


Pug, toujours aussi douée ^^
Mélisande
02/01/2009 12:45
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Il nous en est arrivée une bonne à Morgheuz et à moi au réveillon.

Nous discutons toutes deux au coin du feu pendant l'apéritif quand elle se plaint d'avoir soudain très chaud à l'épaule. C'est alors que je vois son dos fumer.
Elle s'était tenue trop près des bougies décoratives sur la cheminée et la capuche de son pull était en train de prendre feu.
J'étais tellement terrifiée que je n'ai réussie qu'à lui hurler qu'elle brûlait sans avoir le réflexe d'essayer d'étouffer les flammes.
Voir sa sœur s'enflammer ça fait peur quand même.

Heureusement (malheureusement?) elle s'en est sortie avec une capuche foutue et les invités les plus près de nous avec quelques cloques sur les mains.
Lilla My
03/01/2009 15:33
Lilla Mu !
Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten

Y a vraiment que moi pour me couper en coupant du pain...
...avec le pain ?
Owyn
03/01/2009 16:42
Fantôme gaidin
Admin

Rassure toi Lilla, tu n'es pas la seule, j'ai encore une cicatrice sur ma main droite, souvenir d'une croûte de pain particulièrement agressive !

En l'espace de quelques minutes je viens de : renverser la boîte de thé, re-renverser la boîte de thé en me relevant après en avoir ramassé le contenu, tremper le bas de mon t-shirt dans la tasse à thé. Pis j'ai renversé du thé à côté aussi, évidemment... *retourne dormir*
Callaendor
03/01/2009 21:55
Winter is Coming

Mon prof vient de me confirmer qu'il a inversé ma note de l'examen final avec celle de mon frère. J'ai 93% à la place de 81%, quand même une grande différence

maintenant je dois faire face à la bureaucratie en remplissant un formulaire de demande de révision de note que mon frère aussi doit remplir

Lilla My
24/02/2009 21:03
Lilla Mu !
Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten

Casser un ski de fond au bout d'un quart d'heure de montée, c'est ballot.

Et se faire jeter dans une brouette de paille et confettis pour le carnaval d'un village inconnu, c'est tout bonnement injuste !
Skoll
22/03/2009 01:08
Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour vous désespérer.

je veux du travail j'en ai assez qu'n me réponde à tous mes CV par des " désolé monsieur mais c'est la crises."
Guerverine
19/06/2009 18:48
Entre Ici et Là-Bas...

Aujourd'hui, deuxième journée d'épreuves pour le concours de conservateur de bibliothèque ( Lilly My). Je me lève d'un pas alerte, je prends le métro, tout va bien, ce concours je m'en fous donc no stress. Connaissant ma faculté à piquer du nez 2h après mon réveil, j'éprouve le besoin de prendre un "grand" café au distributeur de la salle d'examen. Le breuvage étant brûlant, je file jusqu'à ma place pour le poser sur la table avant de me cramer totalement la langue et les doigts. Ça, je l'ai déjà fait hier.
Mon gobelet est donc là. Brûlant. Sur le coin supérieur droit de ma table. Il me regarde remplir avec soin ma copie de concours. J'en suis à "note de synth..." quand je sens que c'est chaud sur mon pied et que ma table est mouillée. Et j'entends un "meeeeeeeerde ! Je suis désolée !". Ma voisine de devant voulait se lever, a fait un mouvement de bras et tadaaaaam, tout pour moi.
Ah bah ça a détendu l'atmosphère hein ! On était à deux à quatre pattes en train de nettoyer les dégâts devant le regard des autres candidats entre rires et compassion. Evidemment, fallait que ça tombe sur moi !

Nespresso, what else ?
Caldazar
20/06/2009 14:08
Le Blob attaque !

Et le café brulant dans les chaussures t'a aidé à ne pas piquer du nez ? Ou elle t'en a repayé un ?
Guerverine
20/06/2009 20:05
Entre Ici et Là-Bas...

Sur des chaussures ouvertes, ça réveille. Mais un autre café n'eut pas été de refus mais elle n'a pas proposé . Ce sont les textes sur les musées qui m'ont tenue (presque) éveillée .
Owyn
12/07/2009 17:56
Fantôme gaidin
Admin

Cette fois-ci je crois que je tiens bien haut la palme du meilleur retour de vacances... Spécialiste du dégâts des eaux cette fois-ci j'ai fait très fort.

En rentrant hier je constate qu'il y a de la terre dans ma douche, mais bon, à la limite... mon voisin devait faire des travaux chez lui à cause de ses canalisations bouchées. Ce matin en me réveillant, je constate que l'eau monte monte monte dans ma douche, que les canalisations qui traversent mon appart commencent à rendre de l'eau et à tremper le mur... J'appelle le plombier en urgence. Je m'attends déjà à ce que ça me coûte 300 euros, les réparations plus le déplacement en urgence un dimanche matin.
Arrivé, il m'annonce que la colonne principale de l'immeuble est bouchée et que comme je suis au sixième tout remonte chez moi quand quelqu'un utilise de l'eau, et qu'il faut faire venir très vite un camion à pompe pour qu'il débouche la colonne... Prix total : 990 + 375 + 50% €... soit largement plus que mon compte en banque. Il m'a grâcieusement accordé un prix à 990 et je n'ai eu à payer 'que' 290 aujourd'hui pour régler la suite jeudi. =_=
En attendant il faut que je me débrouille très vite avec la copropriété pour être remboursée, avec la quasi totalité de l'immeuble partie en vacances et ma propriétaire injoignable quelque part en Pologne, sans parler de la boue dans mon appart qui m'a vallu trois quatre heures de ménage... Je suis trop contente d'être rentrée en France.
Aelghir
12/07/2009 23:49
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Eh bé !!!
Ciryon
13/07/2009 18:56
I hate Mondays...

Contacte ton assurance et fait faire un constat de dégats des eaux déjà, si ça se trouve c'est on assurance qui avancera l'argent. Bon courage en tout cas :x
Owyn
16/07/2009 17:40
Fantôme gaidin
Admin

Ca s'est finalement réglé, ils ont été drôlement rapides pour me rembourser... ouf.
Lilla My
27/07/2009 12:11
Lilla Mu !
Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten

Pourquoi le service Téléphonie Mobile de SFR m'a choisie, moi ? 6 appels en un mois et j'ai beau leur répéter que ça m'intéresse pas, ils recommencent...

J'hésite entre :

1. Aller brûler leurs locaux

2. Spamer leur service clientèle (3000 mails, ça devrait suffire, non ?)
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts