La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Regarde du haut de sa terrasse le désert étendu devant elle
Queslques aiels commencent à allumer les feux pour le dejeuner, les enfants encore endormis restent accrochés à leurs mères, la vie s'eveille lentement
Tout est si calme ici .... Mais où sont ils tous???
A quand de nouveau les grandes chasses et magnifiques marchés qui animaient cette enclos.
reste ici, seule, à admirer son enclos en attendant que la matinée commence, réelement
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Après une brève incursion dans les Terres Humides, je repris la direction de l'Est pour aller au rendez-vous pris avec Noemy Al'Aya lors de notre précédente rencontre. Je devais la retrouver à son enclos pour discuter d'une affaire de la plus haute importance. Ceci m'obligeait à retourner précocemment dans la Terre Triple mais, m'avait-elle assuré, je pourrais poursuivre par la suite mes investigations hors du Désert.
J'arrivais en vue d'un groupe d'habitations creusées dans la roche de petites falaises brunes. J'apercus quelques nauges de fumée s'élever dans le ciel. Les activités démarraient tranquillement. Mon excellente vue me permit de reconnaître malgré la distance Noemy qui observait soucieusement son enclos du haut de sa terrasse.
Se retourne en sursaut à l'arrivée d'Arhym Bonjour Arhym, je t'en pris, joint-toi à moi. Je suis désolé mais cela fait si longtemps que je suis ici que je ne m'attendais plus à recevoir une visite.
Ici, la situation est bien calme, peut etre trop
Mais nous en parlerons plus tard, te voila donc de retour des Terres Humides. Quelles sont les dernières nouvelles??
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Sourit en revoyant l'un des siens après avoir passé quelques temps hors du Désert.
Pas grand chose à vrai dire, je me suis contenté d'observer. Les Terres Humides sont assez étranges, j'ai vu de l'eau qui s'écoulait à travers une plaine dans une quantité si importante qu'il fallait passer sur une construction en bois pour atteindre l'autre côté ! J'ai vu une jeune fille, une de ces Aes Sedai je pense, elle a utilisé sa magie sans aucun doute car des flammes sont apparues et elle a presque détruit l'auberge ! Sinon j'ai discuté brièvement avec ce Marcel, très gentil, il m'a conseillé de rencontrer Aelghir et JustBob. Il m'a servi un breuvage étrange sentant plus fort que de l'urine de chèvre qu'il a osé appeler de l'oosquai !
Et ici, qu'est-ce qui se prépare ? Tout semble très calme où est le reste des Aiels qui devaient nous rejoindre ?
Arwen et Julian se sont absentés pour quelques temps mais je ne l'inquiète pas, ils seront bientot de retour. Par contre, je commence à me faire du soucis concernant les autres : Morrigan, Jubrille ou encore Aldvor. Elles sont partie depuis si longtemps ... Je commence à penser sérieusement à aller les chercher car... ce n'est pas normal !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Oui vraiment c'est étrange. Peut-être ont-ils été retardés par des évenements imprevus. Tu les avais envoyé en mission ?
Arwen et Julian devraient arriver d'ici peu, mais ne veux-tu pas me parler la raison qui nous oblige à tous nous réunir ici ?
S'assoit par terre, récupère quelques branchages qu'il gardait par devers lui et se met à tailler des flèches dans le bois.
Si j'ai souhaité vous réunir ici, c'est car justement de drôle d'évenement se préparent dans les Terres Humides et je voulais m'assurer que tout le monde serait pret à prendre leurs Lances de nouveau.
Abaisse son regarde vers Arhym ... ou leurs flèches...
Un Malkier rencontré lors de mon exile dans les Terres Triples souhaiterai notre aide et j'ai l'intention de rencontrer le toh que j'ai envers lui.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Continue à tailler le bois ditraitement en regardant l'horizon.
Très bien, donc nous allons bientôt retourner dans les Terres Humides. En tout cas tu peux compter sur moi et sur mon arc pour défendre notre peuple ou combattre l'Aveugleur s'il le faut !
Nous avons donc des alliés de l'autre côté du Rempart...quel genre de toh te lie à cet homme ? Il pourra nous aider ? Pouvons-nous réellement lui faire confiance ? Tu sais à quel point je me méfie de tous ceux qui vivent hors du Désert, ils nous ont déjà trahi...
Se tait quelques instants. Son visage s'assombrit. Et ils ont tué mon père !
Je te demande de me faire confiance... et de lui faire co,fiance. C'est un homme d'hommeur et de principe. Combattre à ses cotés a été une joie.
Regarde au loin d'un air soucieux...Arwen, revient vite, nous avons besoin de ton don de reveuse pour savoir où nous en sommes et quand nous pourrons partir
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Bien, je te crois. Ce sera un honneur pour moi de combattre à tes côtés. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance tu le sais, même mes frères aiels m'inspirent de la méfiance parfois. Tu sais que j'aime vivre loin de tout et surtout loin des autres hommes mais mon toh le demande je me mélerai à ces gens des Terres Humides.
Ce Malkier, doit-il nous rejoindre ici ou devons-nous le retrouver ailleurs ? Si tel est le cas j'aimerais faire sa connaissance auparavant.
Sais-tu où je peux le trouver ?
Se relève, range les flèches en cours de fabrication dans un carquois et se remet à scruter les Aiels qui débutent leur journée, là en bas.
Un cavalier vétu d'une cape aux couleurs changeantes approche. Il mes pieds à terre et se dirige vers Némy.
Maitresse-du-toit, je demande l'autorisation de venir sous votre toit. Puissiez-vous avoir toujours de l'eau et de l'ombre, je sollicite la permission de défendre votre enclos.
Se tourne vers l'Aiel qui accompagne Noémy.
Je suis Eltharion Al'Makian, Lige d'Althéa Sedai. Je viens des marches, de la Malkier et du Shienar.
Si je suis venu jusqu'ici, c'est pour vous demander de l'aide. Afin que vous puissiez decider si vous m'accompagnerez je vais vous expliquer franchement la situation.
Notre Amyrlin a disparu et nous pensons qu'elle est prisonnière d'un réprouvé. Pour lui porter secour j'ai déjà rassemblé quelques personnes en qui j'ai confiance mais elles sont peu nombreuses. C'est la raison pour laquelle je fais appelle à vous. Je sais que les Aiels ont le sens de l'honneur et que l'on peut compter sur vous dans un combat. Je ne vous cache pas que le danger est grand, nous devrons probablement affronter des trollocs et des demi-hommes.
En contre partie je vous apporterai mon aide dans vos recherches, sur mon honneur vous avez ma parole.
Je vous vois Eltharion Al'Makian. Je ne vous attendais pas si tot. La situation dans les Terres Humides doit fraiment vous inquiéter pour que cela sollicite votre venu ici.
Bien sur que tu peux compter sur nous, malheureusement mon enclos est éparpillé dans le Désert mais je ferai parvenir un message à chacun des mien pour qu'il te viennent en aide.
S'adressant à Arhym, Voici l'homme dont je te parlais. Je ne te dicterai pas ta conduite, mais je te demande juste de lui donner une chance.
Puissiez vous trouver l'eau et l'ombre sous mon toit...
[RP OFF] ne lis tous les compliements et autres fleurs à ton sujet, je ne veux pas que tu prennes la grosse tete Franchement, qu'est ce qu'il faut pas faire dans le RP....
Désolé de vous abandonner mais d'autres taches m'attendent, je promets de vous rejoindre dès que j'en aurais l'occasion. J'ai peur d'en avoir pour un moment mais n'ayez crainte, je vous retrouverai tôt ou tard.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
(Rp off: un peu léger comme excuse Noémy...)
Rp on:
Toisant Eltharion du regard. Ainsi vous êtes un des ces hommes Liges...interessant, vous servez une Sagette de votre pays, n'est-ce pas ? Un homme à la botte d'une femme en somme...
Il parait que vous êtes un valeureux guerrier, Noemy m'a dit le plus grand bien de vous, ainsi je vous accorde ma confiance mais sachez qu'au premier geste suspect mon avis peut changer, je ne porte pas dans mon coeur les gens de vos contrées. Cependant si votre Amyrlin est en danger, qui plus est sous le joug d'un Réprouvé, alors je me battrai à vos côtés jusqu'au Shayol Ghul s'il le faut !
"Un homme à la botte d'une femme..." Pas exactement. Mais même si je connais peu de choses de vos coutumes, je ne vous imagines pas désobeir à l'une de vos sagettes, ni pénétrer dans une place forte sans l'autorisation de la maîtresse du toît...
Il parait que vous êtes aussi un valeureux guerrier. Nous ne sommes pas si différent. Je suis honoré de votre confiance et je vous accorde la mienne dans les même conditions. Vous m'aiderez tant que cela tant que cela ne contrarira pas vos devoirs envers les votres et je vous aiderai tant que cela ne contrarira pas mes serments envers mon Aes Sedai.
Ensemble nous montrerons à l'ombre ce dont nous sommes capables.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Son visage se détend un peu. Vous avez l'air d'en connaître un peu sur notre peuple à ce que je vois. De mon côté, j'aime à lire des ouvrages concernant les Terres Humides mais on en trouve que très peu par chez nous, c'est pour cela que je me suis décidé à sortir du Désert il y a peu de temps.
Excusez mon offense, Eltharion Gaidin, ne voyez là que l'expression de ma gêne à rencontrer un étranger.
Pensez-vous que nos talents conjugués seront suffisant pour mener à bien notre quête ? Quand désirez-vous partir ? D'autres Aiels doivent nous rejoindre prochainement.
Mais il n'y a pas d'offense. Je ne sais pas si nos talents conjugués suffiront, je l'espère. De toute façon je ne peux pas rester sans rien faire.
Vous avez encore un peu de temps pour vous préparer, ils nous faut encore des renseignements. Je vous préviendrai dés que le moment sera venu. Je dois retourner à la Tour, à bientôt.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Regarde le Lige s'eloigner. Parlant à voix basse pour lui-même: Cet homme est étonnant. On sent une force et une intelligence immenses qui émanent de lui. L'heure du départ pour notre mission n'est pas encore proche. Peut-être pourrais-je poursuivre mes explorations d'ici là ?
Rentre sous une tente en fixant le sol pensivement.
Arwen sort de ruidhean en courant , nue sous un soleil de plomb , elle court dans le désert pour enfin se retrouver avec les sagettes qu'il l'on envoyé là . Elles la felicitent, Arwen est enfin une sagette à part entiere , apres ce deuxiéme sejours à Rhuidean . Les sagettes lui annoncent la convocation à la reunion par sa soeur Noemy... elle se dépeche de se rhabiller, de se vetir de ces jupes amples et de son corsage ainsi que de ses chales, elle met sont foulard dans les cheveux et finit par remmetre son poignard dans sa ceinture Comme je regrette mes lances et ma tenue de far dareis mai ... Bon il faut que je me depêche, on m'attend ...
...
... Je vous vois Arhym . Je viens d'arriver. Pourquoi cette réunion? où est ma premiere-soeur?