La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Moi j'aime bien les voitures qui roulent comme il faut, et j'aimerai beaucoup celles qui ne pollueront pas.
A part ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
(oui là j'avais peur que ça fasse pas très mâle de dénigrer les belles mécaniques, alors un petit coup en dessous de la ceinture me paraissait bienvenu)
Tu crois qu'il faut que je rajoute une blague de "en dessous de la ceinture" pour faire plus mâle aussi Gab ?? Parce que les voitures ( j'osai pas le dire si abruptement, mais ...)
Une voiture qui a quatre roues, qui pollue pas, et qui écrase pas les gens ceci était un message d'un ancien accidenté pas fan de bagnoles qui en a marre de se bouffer les pots d'échappement en ville et qui va demander à voir son indice d'octane lors de sa prochaine prise de sang
Ce qui m'énerve c'est les mecs qui pense qui vaut rouler vite pour prouver qu'ils ont quelque chose dans le pantalon! Ca m'énerve de voir des amis rouler à 140 sur des routes limité à 90 et arriver à 100 sur des rond-points tout en disant "c'est bon je conduit bien, je suis un pilote"
Pauvre con si tu étais un pilote tu serais sur un circuit avec un casque dans ta caisse et tu risquerai pas de tuer un pauvre gosse de 5 ans qui traverse la route pour aller chercher son ballon.
J'en ai marre d'entendre les gens se vanter sur le temps qu'ils mettent pour aller de telle endroit à telle autre(un de mes potes à fait rouen centre ville-le havre centre ville en trois quart d'heure alors que normalement ça prend entre 1h30 et 2h et ce crétin en est fier).
Une amie de mes parent s'est planter l'été dernier. Elle conduit bien mais vite elle était toute seul sur la route(heureusement), résultat: bassin en miette, 5 cottes cassés, des dents en moins, un eudème(pardon pour l'orthographe mais je sais pas comme on l'écrit) cérébral et une semaine dans le coma. Elle s'est mariée y 5 ans et a deux jeune enfant, imaginé la tête du père pendant la semaine de coma. Et encore elle a eut de la chance, les médecins disent qu'elle n'aurait pas due se réveiller aussi vite.
Le permis de conduir est un permis de tuer! Si vous n'êtes pas capable de respecter les limitations de vitesse brulé votre permis et demander à quelqu'un de vous conduire ou acheter un vélo.
Moi j'ai surtout l'impression que pour beaucoups, les voitures sonte tellement petites qu'ils sont obligés de laisser leur cerveau à l'extérieur pour pouvoir y entrer. Les voitures, la télé, ca rend con : si je passe mon permis, c'est uniquement parce que c'est indispensable de nos jours .
Moi du moment que ça roule et que Lockeltas n'est pas au volant (je pense que tu raison, Syl', sur ceux qui laissent leurs neurones à l'extérieur)... Surtout ne montez jamais avec lui...[small]Moi, traumatisée? A peine, à peine... Bon, d'acord, il n'y a pas toujours de bandes blanches sur les routes de province, mais JUSTEMENT!! On roule moins vite et on lorgne le fossé![/small]
Voui Dagon, je suis tout a fait d'accord ! Mon frère il conduit comme un calu, bon c'est vrai, j'avoue, il conduit bien, pas pour ça qu'il risque pas d'ecraser un gosse, et puis j'en ai marre de me cramponer a tout ce que je peux quand je monte dans sa voiture surtout dans les virages... ouille ouille ouille ! le pire c'est quand y a personne sur un rond point et qu'il tourne sec là, aie, je me crispe rien que d'y penser.
Mon frère aussi il faisait ca avant : maintenant je sais pas, je suis plus monté seul avec lui depuis qu'il a eu son accident ( dans le ravin une nuit voiture=> épave , frangin=> décollement de la plèvre seulement )
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Ralala, ces chauffards... C'est parce qu'ils n'ont pas été formés par la Navy (comprenne qui pourra).
La voiture de mes rêves :
Je veux la même en vert, siouplaît. M'en fiche que ça soit un tape-cul renommé, je craque sur cette voiture depuis que je suis toute petite. Ca doit être une des rares voitures sur lesquelles je me retourne dans la rue. Puisque je n'ai malheureusement la chance de croiser souvent de porshe targa
Mais ça relève plus du délire qu'autre chose, du moment que ça roule et que ça ne pollue pas trop, je m'en fiche... et de toute façon j'ai toujours pas le permis. On me fait même signe qu'il faut que je me décide à retourner à l'auto-école déposer le dossier que j'ai complété, si je veux passer le code un jour. Mais bon. Je suis pas vraiment motivée pour l'instant, même si je feuillette de temps en temps le livret du code qu'on m'a prêté
Bon je suis sûr que ça pollue, que ça roule trop vite, que ça peut éventuellement renverser quelqu'un mais ce n'est pas pour cela que je n'en aurais jamais une... c'est parce qu'il n'y a pas la place à mettre les 2 sièges bébé... et puis peut être parce que je n'ai pas les moyens !