[Spoil Epée de Vérité] Soeurs de la Lumières et Aes Sedai
(Sujet créé par Alex_And_Re l 29/05/17 à 23:03)
non favori


Bonjour, j'ai récemment reprit ma lecture de l'épée de Vérité bien que le premier bouquin était assez chiant, et j'en suis au deuxième tome et j'aimerais juste poser une question : Terry Goodking est-il conscient qu'il a pompé TOUT le système des Aes Sedai ?

Spoil l'épée de Véritée :
J'en suis à là où Margaret se fait capturer et buter disons-le comme de la merde, et j'ai pas pu continuer la lecture tellement le ridicule du plagiat m'a submergé.. Comme dans la RdT, les Soeurs de l'Obscurité sont une "légende" (déjà rien qu'aborder le sujet montre qu'elles existent, sinon l'auteur n'en parlerait pas), L'Ajah Noire a été complètement copiée sur les Soeurs de l'Obscurité (Quel nom cucul quand même), et le système d'élimination va j'imagine se passer à quelques détails près exactement comme dans la Roue du Temps..

Et elles ont l'air encore plus débiles que les Aes Sedai : Des disparitions de sorciers, des objets pour aspirer le pouvoir magique laissés à disposition de n'importe qui, elles sont vraiment trisomiques ou c'est moi ?

Suis-je le seul à avoir remarqué le ridicule de cette mise en scène ?
Est-il encore utile de continuer à lire ce livre si au final toute la partie sur les Soeurs de la Lumière est pompée sur la roue du Temps ?



Aller en bas de page
Aller en haut de page