La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Noemy al’Aya aurait obtenu un DUT de chimie. Dans sa cave, elle ferait des expériences « chimico-alcolique » afin de retrouver la composition du légendaire « Alcool du désert qui fracasse la tête » ou plus communément appelé Oosquaï.
A cause de la sédentarisation, elle ferait 115kg …vu tout ce qu’elle engloutie en nourriture et boisson, et qu’elle ne fait plus de marche et de course à pied.
Elle vivrait en Ardèche (densité démographique : 0,3 Hab/km², 52 chèvres/km²) car elle n’aime pas la ville : trop de rues et de maisons à reconnaître.
Sa carte de fidélité pour l’essence à Total lui coûte une fortune en raison des nombreux détours qu’elle prend pour ce rendre au travail ou voir des amis. Elle est endetté sur 5 générations et est obligé de faire des animations à la maison de retraite de sa ville et de raconter des blagues à des sourds… si seulement elle connaissait le langage des signes…
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Kror...
Maison de correction.
Prison à perpétuité.
Evasions, évasions, et évasions.
Condamné à mort (plus d'abolition de peine de mort juste le temps qu'il passe sur l'échafaud).
Et voilà!
Je déconne évidemment.
Je vais y réfléchir, car ça demande de grandes et intenses réflexions.
Moi je dégomerai tous ces politiciens incapables et niais et utile comme une perdrix pour Jean Claude Van Dame, à coup de boules de feu, de fléches enflammées ou de petits éventrements de terre intempestifs
J'aurai une dizaine de lige, tous des beaux gosses asservis, qui ramperont pour moi n'importe ou ! MOUAHAHAHHAA
J'aurai la classe, évidemment, avec cape, bottines, robes et effets de capes
Je surplonberai de ma hauteur tous les gredins qui tenteront un acte de violence, de vilénie, de perversion, d'arnaques ou autres mécancetés en tout genre ! Et avec un fil d'esprit, je les ferai changer d'esprit justement.
Je balancerai un grand KSSSSS méprisant à tous les timides qui n'oseraient point aller quérir sa belle, ou son beau, à rester là, hésitant, comme des larves pitoyables, affamées et rugissantes.
Je foutrai un coup de boule à chaque homme manquant de respect envers une femme !
Médecin Urgentiste, fervente adepte de la pilule contraceptive ! Elle a passé avec Félicitations du Jury son DUT de manipulation de dague ès jongleries
Fan des Armes Blanches, elle tient un magasin de poignards en tous genres, et fait peur à ses patients chiants à coup d'apparitions de métal.
Elle ne prend jamais l'avion, car incapable de se séparer de ses huit poignards, un dans chaque botte (en cuir noir), un à chaque avant-bras maintenu par un dispositif spécial, deux sur les hanches, deux sur les cuisses au cas où.
Toujours impécablement sapée, en Noir bien sûr, avec un peu de vert de temps en temps, et du mascara regard intense pour mettre en valeur ses yeux verts.
Bien sûr, elle s'est tapé tous les maris de ses supérieures pour monter dans la hierarchie, mâles qui finissent tous par mourrir, ou la laisser en plan. Et oui, elle est môdite !
Arwen, euh je sais pas trop, elle serait mariée à un president trés important et en fait ce serait elle qui dirigerait le pays. En parallele elle ferait plein de gaffes comme se casser la figure devant un paparazzi. Elle ferait par conséquent la une des journaux tels que voici et cie Mais comme elle est gentille, elle dirigerait des tas d'associations gentilles et serait trés aimée du pays tout entier mais crainte par son mari
Niwan, elle passerait sa vie à courir apres Arhym, en fait pour elle rien ne changerait vraiment beaucoup, elle serait prof d'arts martiaux et championne du monde plein de catégories confondues.
Mince j'arrive pas à m'imaginer Owyn dans la vie actuelle.
Ou alors ce serait le genre étudiant qui passe son temps à se creuser la tête en se posant des questions (un pur esprit quoi), complètement focalisé sur son travail tout en attirant les problèmes.^^
Stephan, je le vois bien en pauvre romantique déprimé parce qu'il se fait toujours avoir par les femmes, et Kaelyn en bibliothécaire .
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Gablebo ? Hum... je pense qu'il aurait fait des études littéraires, il aurait eu son bac avec mention (Assez Bien mettons, parce que c'est pas non plus une tête, il aime bien apprendre mais faut pas pousser non plus ). Ensuite il aurait fait une prépa, et puis il aurait été en fac, où il aurait laissé tomber le bandana. Grand adepte de jus de kiwi, il se demanderait quoi faire de sa vie et ce que la vie veut faire de lui.
Il trainerait sans doute sur internet, pour tomber finalement sur un forum où il trouverait des traces de sa vie antérieure, qu'il pourrait lui-même reconstruire, avec d'autres personnes très sympas.
Je verrai bien Gab' 6ème fortune de l'Amérique Centrale, il aurait fait fortune dans la plantation de Kiwi dont il exporte le jus de part le monde. En raison de son parcours en tant que commercial, la jus de kiwi serait la boisson "in" dans les plus grand clubs privée du monde...
Eltharion serait formaeur au FBI pour les agents spéciaux et mais, même avec sa foramtion, il n'aurait pas échappé à la prison car il aura agresser Peter Jackson à la suite à son film "Le Seigneur des Anneaux".
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Ysandell aurait longtemps été chanteuse dans un piano-bar et dans des cafés-concerts : dans son répertoire, elle aurait fréquenté Barbara, Brassens, Brel, Ferré, Ferrat, Tachan, Allwright, Gréco, Vian, Lapointe tout autant que Tri Yann, Servat, Kémener et les chants populaires bretons... avant de se mettre à écrire ses propres textes et partitions. Ce curieux mélange de textes réalistes et magiques aurait créé un courant, le néo-fantasmique et faërie ()(*), porté par une musique aux influences tziganos-bretonnes, où se côtoieraient coups de gueule et poésie.
Son succès grandissant l'aurait amenée à faire des guest dans les concerts de ses amis les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, Dionysos, le Poufre... Elle aurait enregistré un duo avec Pierre Perret, Noir Désir ("à ton étoile" lui est dédiée) et Weepers Circus. Miossec aurait écrit pour elle "Madame". Michel Gondry aurait réalisé les clips de ses chansons et lui aurait confié un petit rôle dans un de ses films. Pierre Bordage l'aurait mise en scène dans une nouvelle, Yslaire l'aurait magnifiée sous les traits de Julie dans sa célèbre série "Sambre".
Femme passionnée et passionnément aimée (Gael Garcia Bernal, Albert Dupontel, Thomas Fersen et Alain Chabat comptent parmi ses nombreuses conquêtes), elle aurait lutté pour partager sa passion pour la lecture en créant des bibliothèques spécialisées dans l'Imaginaire et la Bande-Dessinée avec les gains de ses tournées. A force d'enthousiasme, elle aurait ressuscité la part de magie dormant en chacun de nous.
En 2046, après de longues recherches, ses quarante deux années florissantes auraient réussi à tirer la glorieuse cité d'Ys de son sommeil d'algues et de sel. Cette réapparition aurait provoqué la colère des Grands Anciens : Cthulhu serait sorti en grommelant de R'lyeh l'engloutie, tiré de son rêve éternel, en chantonnant "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn". Cette lamentation, loin de susciter les réactions terrifiées prédites par le prophète HPL, serait devenue le cri de ralliement des métalleux et aurait provoqué une guerre mondiale musicale dont R'lyeh et Ys auraient été les pôles conducteurs. Au "toute la musique qu'on aime, elle vient de là, du deep blue" se serait opposée "la joie et la Bretagne en folie" avant que le monde ne soit définitivement englouti par ces déchaînements ravageurs d'ondes et de chants.
La légende dit que la dernière mélodie qui résonna sur Terre fut "salut et merci pour le poisson".
Galldrenn aurait fait de longues études littéraires qui l'auraient mené à la vie d'écrivain. Il se sera marié à 30 ans, et après avoir vécu les 10 premieres années de couple dans la passion la plus totale, aurait fini par devenir fou suite aux 6 enfants à charge que sa femme lui aura donné. Noyé dans l'alcool, il demandera le divorce et se retrouvera sans le sou suite aux prélèvements des pensions alimentaires sur son salaire. Après une longue cure de désintoxication forcée, Galldrenn finira par assassiner son ex-femme qu'il aime toujours et se tirera une balle dans la tête, laissant derrière lui 6 orphelins.
Ben moi j'aurais passéun court laps de temps au ordre d'Eltharion en formation pour le FBI puis j'aurais totalement disparu de la circulation pendant plusieurs mois mais je reviendrais et après m'être fait virer de l'armée pour insubordination jeme ferais une ptite vie peinard entre les Bahamas et New York...
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Aelghir ?
Instituteur errant sur sa moto comme un dénommé Gégé Klein ?
ARRRRRGGGGGGGGGHHH ! Tout mais pas ça !
Institueur de dragons (du type Collègue Parano ou Mère d'élève Ch......)
Pourfendeur d'ADT ( Accoucheurs de théories )et de BM ( banane de ministre !)
Personnellement, je me demande si ton personnage aurait dépassé les 20 ans au 21ème siècle. Il aurait certainement essayé de tuer quelqu'un en duel et ce serait fait arrêté par la police. Mais comme il résistait incroyablement, les policiers auraient dû l'abattre après qu'il ait tué une bonne dizaine des leurs.
Si j'avais vécu au 20 éme siècle (lol ce topic est farfelu, nous avons tous vécu au 20éme, enfin une partie )
Et bien Dudu aurait été un golden boy qui aurait fait un petit programme informatique dans son garage sur la côte ouest americaine, et serait devenu très riche, en l'imposant a toutes les machines du mondes
mwarf, méchant va, je te punis de churros pour ton existence a venir
Et puis plus serieusement si nous sommes dnas la section fantasy pourquoi le personnage evoqué par Noemy devrait il etre forcement le personnage de RP. Cela n'est pas obligatoire, hein Caldou Enfin je ne vois pas pourquoi dans cette section, le RP regnerait il aussi en maitre ?
J'imagine que les écrivains peuvent aussi compter les persos de leurs romans, que ceux qui ne font pas du rp sur la pierre mais en dehors peuvent aussi inventer l'histoire des leurs etc...
Mais on se doute bien que Noemy ne parle pas de nous, en somme, puisque nous ne sommes sortis du 20éme siècle que depuis 5 ans.
mais qu'est ce qu'ils sont raleurs et @#"*$ù !!!! C'est pas possible. On créait des topics sur des insultes, des chansons pourries ou des blagues gores et tout va bien...j'essyae de faire qqch d'orignial et c'est du n'importe quoi !!!
Pour Dudu qui visiblement a la tête mal visée sur les épaule ou un saumon dans le ***, je parle en effet de la vie qu'aurait vécu votre personnage de RP dans notre siècle, à notre place quoi, maintenat, ici, tout de suite, avec un métier barbant, touchant els assedic, zappant inlassablement les programmes TV ...métro boulot dodo quoi!!! Fini les quetes épiques et les aventures.
Imaginer qqun avec le caractere d'une AS en caissiere, un Blanc-Manteau éléctricien Marchez dans la lumiere..., un Aiel routier et j'en passe
le personnage evoqué par Noemy devrait il etre forcement le personnage de RP.
parce que parler des personnages que l'on ne connait pas (à l'inverse du personnage RP) serait moins marrant !!
Mwarf, toi aussi le saumon *** Non plus serieusement on pouvait aussi penser au personnage du forum hors RP et no-irl. Oui oui cette chose existe bien j'en suis le témoin vivant
Si Inaylline avait vécu au XXeme? Heu...call girl je pense... Ou plutot, courtisane un peu chic au début du XXeme, créatrice de... parfums, de corset! Et un peu coucheuse pour obtenir les contrats qu'elle veut, et un peu pour le plaisir aussi, quand ils sont beau! Mais je crois qu'elle aurait été un peu lâche aussi...je sais pas!