La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (je n'ai pas vu (ou je l'ai peut-être raté) de topic parlant de ce sujet sauf un topic de la Tour Blanche), Aramina a donné de ses nouvelles. Elle a eu un accident de voiture. Ce n'est pas "grave" mais elle est quand même clouée sur un lit d'hôpital: "entorse cheville gauche, entorse cheville droite avec arrachment osseux plus fracture, deux vertebres cassées et quelques petites brulures".
Voilà. Cette nouvelle m'a attristée et un peu choquée, je vais lui envoyer un mail: si elle est dans un hôpital toulousain, j'irai lui rendre une petite visite.
Aramina, quand tu pourras lire ce message: de tout coeur avec toi!
C'est très gentil d'avoir fait un topic pour le dire Feldwyn... moi je lui ai fais un petit message sur le topic privé ...j'espère qu'elle le verra un jour...
sinon tu pourrais lui souhaiter bon courage de ma part si tu la vois?
Dramatise pas!
J'ai déja adréssé le meilleur rétablissement possible a Aramina et un peu discuté avec Menelon, et comme dit Feld: "Ce n'est pas "grave" "!
Beaucoup plus de peur que de mal en fait.
j'ai été mal comprise! je pensai pas du tout dans ce sens là....je voulais dire que le posts progressent et que quand elle reviendra elle regardera peut etre pas les anciens, c'est tout
Bonjour bonjour,
Tout d'abord merci bcp pour ces messages. Menelon est actuellement avec moi et je profite odieusement de son portable et de la ligne telephonique de l'hosto. Pour Feldwyn non je ne suis pas sur Toulouse. Avec des fractures au niv colonne on ne peut pas transporter lesgens trop loin, et faut avoir une tres bonne excuse pour les autres moyens de transports. Du coup on m'a rapatrié sur une clinique de St Maur.
Sinon je confirme, ce n'est pas grave dans le sens irreversible. Le seul pb est que pour l'instant je ne peux pas bouger toute seule a par sur le dos/sur le coté droit.
Demain cela fera 10jours que je serais dans cette clinique, j'espere donc qu'on me laissera partir tres bientot (je les harcele suffisament pour qu'ils me lachent, ils vont savoir ce que c'est de retenir une Amyrlin de force). Puis pdt quelques temps j'aurais droit a un fauteuil roulant (45jours pour que les vertebres se consolident, un peu moins assise je pense). Du coup d'ici quelques temps je pourrais laisser un post tres ennervée sur les possibilités offertes aux personnes en fauteuil sur paris.
Bref je fais pas plus long, les infirmieres ne me laissent jms trop longtemps...
A bientot
PS : Pour les joutes, je vais y reflechir. Le seul pb est que ma position ne me permet pas d'ecrire qd je suis seule. Mais si je trouve le scenario, ca ira vite apres PPS : Desolée si certaines phrases sont un peu bancales ou pleines de fautes.
Aramina, future dealeuse de morphine
Bon et Rapide retablissement, j'espere que cet accident sera sans suivi après, (oui je sais pas si c'est comme ça que ça se dit...) que tu n'aura pas mal au dos par exemple à chaque fois que tu fais quelques chose un peu avec ton dos, ça arrive souvent apres des fractures ou autres, donc j'espere que voila tout rentrera dans l'orde très vite!!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bon bah je viens de m'informer, et je m'ajoute donc à vous tous pour souhaiter un prompt rétablissement à Aramina.
En tout cas ça nous rappelle que cela n'arrive pas qu'aux autres.
Allez Aramina!!!!Ne te laisse pas avoir, les ménestrels vont se déchainer sinon, il faut leur montrer à quel point la Tour est invincible, alors GUERISON IMMEDIATE SVP!!