La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Sur un arbre, un tache de sang rouge marque le début de la piste
(Sujet créé par Perceval Blakeney l 26/02/07 à 21:14)
Rappel des règles Pour pimenter le jeu, Maelyne vous partez avec 7 points, vous devrez vous deplacer le plus silencieusement possible, et le plus rapidement possible, je suivrai votre progression, si un loup arrive a vous toucher sans que vous l'ayez repéré, vous perdez 1 point, si vous faites suffisement de bruit pour que je vous entende à moins de 100pas vous perdez 1 point, si vous arrivez en dernier au lieu de Rendez-vous vous perdez 1 point.
Le regard de Perceval se charge d'une lueur peu engageante et son sourire est légèrement carnassier,
Si vous êtes à zero ou moins vous ferez un peu d'exercice pour chaque point perdu, pour vous apprendre à faire mieux, et le lendemain vous ferez la suite du programme avec quelques kilos supplementaires sur votre dos pour chacun des points en dessous de zero accumulés...
La dernière arrivée fera l'établissement du camp, le repas du soir, et le rangement, la première arrivée ira à la chasse pour deux.
Si vous trichez ou avez un comportement jugé indigne vous perdez 2 points,enfin si je l'estime juste je me reserve le droit de vous attribuer ou de vous retirer des points...
Vous ne pouvez gagner des points qu'en réalisant un defi, ces défis vous seront proposés ou non en cours de route.
Vous êtes sur la piste Rouge, marquée par le sang avec pour seul guide votre volonté et votre envie de montrer à ce vieux bouc de "Maitre" Blakeney et l'autre sauvage que vous n'êtes pas une dégonflée!
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Perceval vous a accompagnée pendant quelques pas puis à subitement disparu sans un bruit, vous laissant seule dans les bois. Seule? Pas tout à fait, vous remarquez devant vous un arbre portant une marque rouge écarlate qui luit légèrement au soleil matinal...
[i]bon, et bien allons y... je ne voit vraiment pas pourquoi il me fait perdre mon temps à suivre des fleches!!!
Mais bon, ca me detendra un peu les jambes apres tout ces exercices de reves...
allez en avant c'est facile, c'est tout droit!
Louveteau, réincarnation d'Elvis<br> - <b>Multi de com</b>
Quelque part plus près d'elle que Maelyne ne peux s'en douter une petite ombre se déplace avec précaution... sans aucun bruit...
Alors c'est elle ma deux-patte, elle n'a pas l'air très dégourdie, comme tout les deux-pattes...
Allons-y, la chasse est ouverte...
RP Off : Je suis habile à masquer ma présence, alors inutile d'essayer enfin si tu le veux quand même tu pourra tester mon attention avec un jet de dé...
Suivant les situations et ton score il se peut que tu me découvre...
bon allons y....
mais je vois pas bien l'interet...puisque je suis pas cencée m'en rendre compte...
[d10]
bon vu que j'ai pas d'instructions, je vais tout droit
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
5<20 = Raté
RP Off : je signifiais simplement que tu pouvais a tout moment essayer... Mais seules certaines circonstances te permettrons d'espèrer reussir...
Par exemple, si tu le fais au moment ou il essayera de te toucher...
[i]tiens tiens, je me disais bien que suivre des balises toute seule serait trop simple... bon, mefiance alors, je ne sais pas bien ce qui lui a été demandé... mais maintenant que je sais qu'il est la, qu'il essaye donc de m'approcher et ca sentira les poils grillés!
Maélyne s'ouvre au pouvoir [d10] et le garde dans un coin pour ameliorer ses perceptions et l'avoir a porter en cas de besoins...
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
RP Off: Tu retrouves une balise et reprend ta route,
Jusqu'a ce que tu rencontre ce sigle :
en travers d'un chemin qui parait dégagé est droit sur au moins 200m, il est bordé de broussailles et d'arbres qui forment un espèce de défilé et au loin tu vois de nouveau une balise nettemment visible même a cette distance.
bon, je me souvient plus bien des significations des balises mais celle la semble bien dire : fausse piste...
donc le beau chemin bien degagé et l'autre balise au fond, c'est un piege!
bon, cherchons si il n'y en a pas une autre dans le coin...
[d10]
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
7 > 5 : Tu te souvient vaguement que Perceval avait tracé ce sigle...
Ce qu'il voulait dire?
Voyons, la flèche designait le chemin a suivre, les trait barrant ce chemin...
Voila c'est ca tu te rappelle a présent de ce que Perceval a marmonné dans sa barbe :
"Ce signe indique la présence d'un obstacle sur le tracé de la piste (rivière, etc.) La piste continue au-delà de celui-ci."
bon, donc direction la balise la bas, mais avec prudence... ce chemin dégagé ne l'est sans doute pas autant qu'il n'y parrait...
Allons voir ce que cette saleté devieux bouc a mis en travers de ce chemin!
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
lancé de chance de découverte : [d10]>6
Maélyne se déplace avec prudence le long du chemin et remarque une fine corde courant sous les feuiles mortes du chemin, en y regardant de plus près tu remarque qu'elle entoure de près un trou masqué lui-aussi dans le chemin...