Premières images de Moiraine Damodred
Le 19/03/2021 par Klian (Admin) non favori

Le compte officiel de la série sur Twitter, @wotonprime, a dévoilé les premières images de Moiraine dans une courte vidéo relativement énigmatique.

On y voit Moiraine / Rosamund Pike, d'abord les yeux fermés, au milieu de rais de lumière, puis les ouvrant soudainement.

C'est très probablement la voix de Moiraine qu'on entend dire "Ne sous-estimez pas les femmes de cette Tour", parlant évidemment de la Tour Blanche, le siège du pouvoir des Aes Sedai.




Saidor a répondu l 19/03/2021 à 18:53
Je voulais le poster, j'ai été devancé :o
Mání a répondu l 19/03/2021 à 22:50
J'étais curieux de voir comment ils allaient rendre le côté sans âge des aes sedai... et ce bref extrait ne donne pas vraiment d'indice 😅
Saidor a répondu l 23/03/2021 à 16:46
Rafe Judkins a répondu à la question sur son Instagram, il a dit que malheureusement faire un visage "sans âge" pour toutes les Aes Sedai serait impossible à réaliser compte tenu du budget... Dommage mais compréhensible :/
Mání a répondu l 23/03/2021 à 17:21
C'était donc une question de budget... intéressant ! Bon, ils vont faire le maximum avec le maquillage. On verra bien le résultat. C'est un élément important, mais j'imagine qu'on peut s'en passer, ou bien prétendre qu'elles ont effectivement un visage "sans âge"
Réseaux sociaux
La Pierre vous recommande
Joute 45 en cours !
Écrivez un texte sur le thème des Faëries
Série TV - Ce que nous savons !
Toutes les informations actuelles sur la série TV de la RdT
Lexique des anciens et nouveaux termes français
Petite aide à la compréhension de l'encyclopédie
La Newsletter Pierre de Tear
Abonnez vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles de la Roue du Temps en exclusivité !