Josha Stradowski sera Rand Al'Thor !
Le 14/08/2019 par Klian non favori

L'acteur néerlandais Josha Stradowski, né en 1995 à Rotterdam, tiendra le rôle de Rand Al'Thor dans la série La Roue du Temps. C'est ce qu'a annoncé le compte Twitter officiel de la série aujourd'hui, @WoTonPrime, il y a quelques minutes :
https://twitter.com/WoTonPrime/status/1161668876720984064



Ce jeune acteur, peu connu du grand public, a commencé à jouer dès son enfance dans des comédies musicales telles que The Sound of Music and Ciske de Rat, et a ensuite tenu obtenu des rôles d'acteur à la télévision à son adolescence.

Diplômé de l'école de théatre AHK d'Amsterdam, il a joué dans plusieurs pièces classiques (le rôle d'Oedipe par exemple, sous la direction de Robert Icke, au théâtre Ivo van Hove). Il a aussi joué le rôle principal d'un film indépendant, Just Friends, pour lequel il a reçu des récompenses au International Film Festival Circuit.

Le voici dans un court métrage mis en ligne en 2015 :
.




BradPriwin a répondu l 14/08/2019 à 18:46
Il mesure 1,89m ! (Oui je viens de vérifier) Ça va il est assez grand pour incarner le personnage

Sur le compte Twitter ils ont aussi annoncé les rôles de Perrin, Mat, Nynaeve et Egwene. Bon, principalement que des inconnus au bataillon, ou alors je ne les connais pas ^^'
Owyn a répondu l 15/08/2019 à 17:22
Quand je regarde les dates de naissance (1995, 1993, etc), ça me fait tout bizarre de me dire que les acteurs qui incarneront les personnages d'une série que j'ai commencé à lire à 12 ans seront au final plus jeunes que moi. (et qu'ils n'étaient pas nés quand le premier tome est paru, d'ailleurs)
Réseaux sociaux
La Pierre vous recommande
Résultats de la joute 43 !
Venez lire les textes
Série TV - Ce que nous savons !
Toutes les informations actuelles sur la série TV de la RdT
Lexique des anciens et nouveaux termes français
Petite aide à la compréhension de l'encyclopédie
La Newsletter Pierre de Tear
Abonnez vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles de la Roue du Temps en exclusivité !