Soirée spéciale ''Les Seigneurs d'Outre Monde'' dimanche 19 février sur Nolife
Le 17/02/2017 par Klian non favori

Ce dimanche 19 février, lors d'une soirée spéciale de 18h30 à 22h30, le film Les Seigneurs d'Outre Monde sera diffusé pour la première foi en intégralité, sur la chaîne NoLife. Seront aussi diffusés un making-of, un bétisier, des interviews : bref, plein de détails sur les 8 années de travail que la réalisation de ce projet a demandé.

Mais qu'est-ce donc que Les Seigneurs d'Outre Monde ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà, il s'agit d'un film médiéval-fantastique auto-produit et tourné de manière participative. Et le résultat est bluffant !

Le réalisateur, qui a piloté le projet, est Rémi Hoffmann. Son compère Cyril Hiard s'est occupé des effets spéciaux. Mais c'est surtout une importante équipe qui travaille d'arrache-pied depuis des années pour que Les Seigneurs d'Outre Monde ait pu voir le jour. Le film est étiqueté "amateur", mais à l'échelle des autres productions de ce type, il est carrément phraraonique au vu des moyens mis en oeuvre en terme d'effets spéciaux, de costumes, de figurants, de musiques...

Bref, dimanche soir, tous à vos télés !



Voici le synopsys et la bande-annonce 2016 :

"Dissimulé par les reflets iridescent d’un gigantesque dôme de lumière, un terrible passé se cache sur les terres du Ringston. Enfermé dans cette prison depuis plusieurs siècles, Rashalden, seigneur de l’Outre-Monde, murit sa vengeance contre l’espèce humaine, qu’il exècre.
Des plaines du Ciampes jusqu’à Sandhia, la citée elfe enfouie dans les racines de la forêt, la rumeur gronde sur le retour du sombre seigneur tandis que ses adorateurs se massent, toujours plus nombreux, au pied du dôme.
Jarwin de Kalmeril, prince du Ringston, dont l’insouciance n’a d’égale que sa désinvolture, est inconscient des enjeux derrière cette histoire, mais le destin lui réserve un sort auquel il ne pourra pas échapper et qui bousculera toutes ses croyances.
Des visions étranges, une reine vampire venue se venger, un peuple disparu au lourd secret... Le jeune Jarwin aura beaucoup à découvrir et, de ses choix, pourrait dépendre l’avenir du monde. "





Sordon à répondu l 17/02/2017 à 19:29
c'est une web-chaine?
BradPriwin à répondu l 17/02/2017 à 19:33
Le synopsis et les images montrent beaucoup d'ambitions, cependant, de ce que je vois, je trouve que le jeu d'acteur sonne assez faux :/
Owyn à répondu l 17/02/2017 à 21:47
Non Sordon c'est une chaîne de tv ^^ sur le câble ou je ne sais pas comment vous appelez ça en France (je n'ai pas la télé).
Sordon à répondu l 17/02/2017 à 21:58
Et bien dan ce cas, je pourrai pas regarder... je n'ai pas de télévision...
En France, je sais pas, mais en Suisse on appelle bien ça le câble^^
Klian à répondu l 19/02/2017 à 16:12
D'après ce que j'ai compris, il est possible de regarder via Twitch ou Molotov.tv. Je ne connais pas ces services, mais ils sont indiqués sur l'invitation à l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1398430220177603/?ti=cl
La Pierre de Tear sur Facebook La Pierre de Tear sur Tweeter
La Boutique Pierre de Tear
Notre Boutique sur Amazon
La Pierre vous recommande
Aatea ta'oto 'ore, par Owyn
Texte vainqueur de la joute 40 !
Joute 41 : Causalités, perception
Venez lire les textes et voter pour vos deux favoris !
Lexique des anciens et nouveaux termes français
Petite aide à la compréhension de l'encyclopédie
La Newsletter Pierre de Tear
Abonnez vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles de la Roue du Temps en exclusivité !